La bande dessinée d'Avengers appelle les trolls du film Captain Marvel de Brie Larson
actu
  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Une nouvelle bande dessinée des Avengers a appelé les trolls Captain Marvel de Brie Larson avec un rappel hilarant.

    Bien que le capitaine Marvel de Brie Larson soit une bête critique et un champion financier, il y avait une multitude de trolls qui ont corrigé tous les défauts qu'ils pouvaient exploiter. L'une des plaintes les plus mémorables de certains trolls était que le capitaine Marvel de Brie Larson ne souriait pas sur l'affiche du film. Clairement une fouille sur la façon dont les femmes sont toujours censées sourire, la star de Captain Marvel a riposté avec une série d'affiches photoshoppées mettant en vedette ses co-stars Avengers souriant, prouvant à quel point le double standard est toxique. Maintenant, une bande dessinée des Avengers a commémoré le silence des trolls par Brie Larson.

    Dans Avengers # 29 de Jason Aaron et Ed McGuiness, le capitaine Marvel rappelle l'importance inhérente au sourire. Dans la bande dessinée Avengers, le capitaine Marvel va se mesurer aux pieds du Herald of Galactus. Le méchant tient à dire que le capitaine Marvel est loin de sa profondeur et devrait battre en retraite. En se rechargeant, le capitaine Marvel vise un coup de poing au héraut de Galactus tout en disant: “Pourquoi ne me dis-tu pas de sourire plus pendant que j'y suis, Firelord?” Le héraut de Galactus répond: “En fait, ce ne serait pas un si mauvais… »avant d'être frappé au visage par le capitaine Marvel.

    Les images photoshoppées partagées par Brie Larson mettaient en vedette les membres des Avengers Iron Man, Captain America et Doctor Strange, à qui les trolls au vitriol n'ont jamais dit de sourire davantage. Maintenant que Avengers: Fin de partie et Captain Marvel sont tous deux sortis, les ennemis de Brie Larson n'ont d'autre choix que de la reconnaître comme l'avenir de Marvel, car ces deux films ont été des succès critiques et commerciaux.

    https://www.breakingnews.fr/divertissement/la-bande-dessinee-davengers-appelle-les-trolls-du-film-captain-marvel-de-brie-larson-156557.html

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Rien compris.

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Récapitulons : ils attaquent en BD l'homme de paille qu'est la caricature de critique de Captain Marvel qu'ils mettent en avant pour masquer des critiques légitimes du film. J'ai juste ? :(

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    C'est normal si je ne comprend pas l'article ? :hap:

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Je croyais que ça venait de moi... :hap:

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Article original probablement en anglais et traduit à la pisse nan ?

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Le "Avengers: Fin de partie" laisse peu de place au doute.

Répondre