Les Restos du cœur de Perpignan encore une fois cambriolés, la présidente pousse un coup de
actu
  • ... Voir le pseudo

    13/01/2020

    Titre : Les Restos du cœur de Perpignan encore une fois cambriolés, la présidente pousse un coup de gueule

    Des cambrioleurs ont dévalisé un local des Restos du cœur, dans la nuit du 4 au 5 janvier, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Ils sont repartis avec 100 kg de viande, près de 1 200 yaourts ou encore 88 kg de plats cuisinés. C'est la troisième fois en moins d'un an que l'association est victime d'un vol dans le département.

    Pour la troisième fois en moins d'un an, un centre des Restos du cœur a été cambriolé dans les Pyrénées-Orientales. Les faits se sont produits dans la nuit du 4 au 5 janvier, à Perpignan, rapporte 20 Minutes. Odile Brégand, la présidente de l'antenne locale, se dit « révoltée ». « On s'en prend à nos centres et on vole de la nourriture que l'on offre aux plus nécessiteux. Mais comment peut-on voler les plus pauvres ? », s'interroge-t-elle, désabusée.

    https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/les-restos-du-coeur-de-perpignan-encore-une-fois-cambrioles-la-presidente-pousse-un-coup-de-gueule-6681129

  • ... Voir le pseudo

    13/01/2020

    Si tous les nécessiteux sortaient pour réclamer un monde plus juste, nous n aurions même pas besoin des ces "restos du coeur ".
    Ça permet au moins à Charles Henry du VIII de s acheter une conscience entre 2 mois de Décembre

  • ... Voir le pseudo

    13/01/2020

    Je condamne avec la plus grande fermeté... Avec ce genre de commentaire je suis sûre que tout va s'arrêter :content:

  • ... Voir le pseudo

    13/01/2020

    Que les restos du coeur se remettent en cause sur leur pratique d'éligibilité, peut-être qu'il y a un soucis dans cette ville! et de là à venir dire qu'ils offrent au plus nécessiteux j'ai un doute là dessus car en général il y a quand même pas mal de profiteurs!

Répondre