Perpignan : Une femme et son fils de 2 ans retrouvés ligotés et bâillonnés
actu
  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Dimanche 12 janvier, une mère de famille a été retrouvée ligotée et bâillonnée avec son fils de 2 ans et en présence de son autre bébé âgé de quelques mois. Les faits se sont produits à son domicile rue Hippolyte-Taine à Perpignan.

    L'alerte a été donnée par un homme dimanche 12 janvier vers 22h aux services de police de la brigade anti-criminalité du commissariat de Perpignan. Il affirme qu'une de ses amies est en danger à son domicile rue Hippolyte-Taine dans le quartier Saint-Jacques à Perpignan.

    L'homme est affolé et dit à la police qu'il a reçu sur son téléphone, des photos montrant la femme retenue contre son gré en compagnie de ses enfants. Les forces de l'ordre se dirigent alors immédiatement sur les lieux et sont rejoints par les sapeurs-pompiers rapporte l'Indépendant.

    À leur arrivée ils trouvent effectivement une femme âgée d'une vingtaine d'année avec un sac sur la tête, les pieds et poings liés et sa bouche obstruée. À ses côtés son petit garçon de 2 ans, lui aussi terrifié. Comme sa maman, l'enfant a les mains ligotés avec du scotch et sa bouche est bâillonnée. Un nourrisson est également sur les lieux, mais ne semble à l'inverse pas avoir subi de violences.

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/perpignan-une-femme-et-son-fils-de-2-ans-retrouves-ligotes-et-baillonnes-7799893091

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    C'est très inquiétant pour l'avenir si le kidnapping revient dans les faits divers.

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Ah ok... :sleep:
    Pauvres gosses, évoluer dans ce milieu la....

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    C'est très probablement un règlement de compte qui visait son compagnon...

Répondre