Fusillade antisémite à Halle : le tireur a retransmis ses actions en direct sur Twitch
actu
  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 08:59

    Le tueur de Halle, qui a abattu deux personnes, a filmé son attaque et l'a diffusé en direct sur internet. Twitch affirme que la vidéo a été vue plus de 2 000 fois. Des extraits tournent encore sur le web.

    L'homme à l'origine de l'attaque antisémite à Halle, en Allemagne, qui a tué deux personnes mercredi 9 octobre, s'est filmé à la première personne et a retransmis ses actes en direct pendant 35 minutes sur la plateforme Twitch. C'est le site de streaming de jeux vidéo lui-même qui a confirmé l'information à The Verge.

    https://www.numerama.com/politique/559978-fusillade-antisemite-a-halle-le-tireur-a-retransmis-ses-actions-en-direct-sur-twitch.html

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 09:06

    Heureusement que ce tocard n'ait pas fait trop de victimes. Qu'il pourisse en prison, il comprendra que la vie ce n'est pas 4chan :content:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 09:45

    N'est pas Brenton Tarrant qui veut, celui-ci a un certain soutient à travers le monde parmi l'extrême droite, mais ce terroriste allemand finira en prison avec l'image d'un clown qui s'est complètement foiré.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 09:47

    Ou alors ça sera un exemple pour certains extrémistes et une raison de faire des attentats pour d'autres extrémistes

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:02

    Ça commence à faire beaucoup de "déséquilibrés" suprématistes, rien que cette année: NZ, USA, le gars en Norvège dans la mosquée, maintenant ce guignol

    Ce n'est pas puisque le terrorisme islamiste est plus menaçant, qu'il faut prendre cet autre terrorisme à la légère

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:04

    Hormis la question de l'attentat en lui-même il faut vraiment avoir une sale mentalité pour diffuser ce genre d'horreur en direct.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:32

    J'ai regardé la vidéo complète de l'attaque ce matin durant mon petit-déj' et honnêtement, il aurait mieux valu pour lui qu'il n'ait pas filmé son acte parce qu'il a été ridicule de bout en bout. Même pour son propre camp, il a de quoi passer pour une baltringue... :hum:

    Les choses que j'ai retenues :

    - Le sketch pour rentrer dans la synagogue où le mec essaye toutes les entrées mais n'arrive à rien pendant presque 10 minutes

    - La pauvre dame qui passait peinarde dans la rue s'est surtout fait flinguer parce qu'il était en train de rager face à sa propre connerie et qu'il voulait se défouler. Ca d'ailleurs fait l'objet d'un meme sur 4chan que je poste plus bas.

    - Les automobilistes roulent normalement dans la rue (hormis un qui descend de sa voiture pour examiner le corps de la passante) comme si rien ne se passait pendant la majeure partie de l'attaque (les bruits des armes sont semblables à des pétards).

    - Vu son foirage à la synagogue, il va 200m plus loin au premier kebab qu'il croise. Il foire son premier assaut du fait de son arme artisanale mais arrive finalement à tirer un des deux gars planqués derrière les distributeurs de boisson (il me semble que ce gars s'est échappé par la suite avec la voiture garée devant l'établissement). Le gars restant recrovillé derrière les machines par contre a fait le mauvais choix de rester dans son coin quand le tueur est retourné à sa voiture 25m plus loin pour reprendre une arme fonctionnelle, il se fait donc tiré dessus plusieurs fois à bout portant lorsque le type revient. Moralité: si ça vous arrive un jour, bouger de planque si vous avez été déjà repéré.

    Ensuite c'est à peu près tout vu que la polizei arrive enfin.

    Le meme "virgin shooter vs chad granny" que j'ai trouvé ce matin qui résume bien le discrédit de ce mec:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570705093-germany-halle-virginshooterchadgranny.png

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:36

    Pas mal le génie, preuve irréfutable + renforce la préméditation. Moi qui pensais qu'un criminel avait tendance à vouloir éviter de se faire prendre :oui:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:39

    Le bilan aurait pu être bien plus lourd si ce type n'avait pas été un guignol avec des armes de merde qui ne cessent de s'enrayer.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:41

    J'ai vu et revu la vidéo hier et c'est digne d'une parodie... :pf:

    Son pétoire de merde fabriqué avec des tubes pour tente, ses "grenade" de merde fabriqué avec dieu sait quoi aussi efficace qu'une boite de claque-doigts.

    Le mec incapable de prendre sa voiture pour défoncer le portail de la synagogue.

    Le mec qui se loupe et tire dans le pneu de sa voiture...

    De l'autre coté la police allemande lui envoie 2 pruneaux à 200m

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:46

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570707869-15706814534022.png

    Et lui qui réplique avec son arme qui n'a aucune portée :honte:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:52

    :d)
    Ce qui change c'est que Tarrant est un assassin plus compétent, les deux sont d'infâmes sous-merdes soutenus par d'infâmes sous-merdes.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 11:54

    Ca soutient des meurtres de masse, et ca s'étonne que l'extrème-droite à une mauvaise image :nonnon:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 12:03

    Pardon ?

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 12:04

    Franchement si ce genre de vidéo ne montre pas que des monsieur tout le monde insatisfait avec un disque rayé de conviction qui tourne en boucle dans leur cerveau peuvent du jours au lendemain après 15-30 années de frustrations passer à l'acte de façon random en mode j'achète mon pain....
    Cette vidéo me renforce dans l'idée qu'un discours extrême qu'importe l'idéologie conduit irrémédiablement à des tentatives extrêmes...verbale ou dans l'acte.
    Cette vidéo est d'une horrible banalité, j'ai jamais vu un geste aussi fou être réalisé avec autant de clareté......c'est fou. Ce type n'est pas un fou, c'est une personne qui a toute ses capacité, il a juste remplacé ses mots par des balles.....

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 12:15

    En cours de lecture :
    La pensée extrême (Gérald Bronner)
    https://www.amazon.fr/extr%C3%AAme-Comment-ordinaires-deviennent-fanatiques/dp/2130733603/

Répondre