Halle : l'auteur avait mis en ligne un manifeste appelant à tuer des «anti-blancs»
actu
  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:51

    Un manifeste publié par Stephan Balliet, qui a tué deux personnes le 9 octobre, a été retrouvé. Il y précise vouloir «tuer autant d'anti-blancs que possible, de préférence des juifs».

    L'individu qui a abattu deux personnes et fait deux blessés graves dans la ville de Halle, en Allemagne, le 9 octobre, avait mis en ligne un «manifeste», d'après des informations de l'observatoire SITE et Die Welt, notamment reprises par l'AFP.

    Selon la directrice de SITE, Rita Katz, le document PDF montre «des images des armes et des munitions qu'il a utilisées». «Ce manifeste, qui semble avoir été rédigé il y a une semaine, le 1er octobre, donne encore plus d'indications sur l'ampleur de la planification et de la préparation de Stephan Balliet dans son attaque», a-t-elle ajouté sur Twitter. D'après le texte, l'objectif du terroriste était de «tuer autant d'anti-blancs que possible, de préférence des juifs».

    https://francais.rt.com/international/66685-auteur-attentat-halle-avait-mis-en-ligne-manifeste-appelant-tuer-anti-blancs

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:56

    Y a moyen d'avoir le PDF en question en MP, histoire de se faire un avis ? :(

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 14:59

    Voilà à quoi mène le racisme anti-blancs.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 18:02

    Un chrétien c'est une sorte de juif dans le fond, ça a du sens

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 18:05

    Il parle de "christkikes".

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 18:06

    C'est quoi le 18-25 allemand :( ?

Répondre