Yvelines : l'agent des impôts, soupçonné de radicalisation, blanchi par l'ancien juge antiterroriste
actu
  • ... Voir le pseudo

    24/09/2019

    Après 3 ans de procédure et 5 mois de prison, toutes les charges qui reposaient contre Ferrhat A. ont été levées par la cour d'appel de Versailles.

    On a le droit d'être un fonctionnaire de l'Etat, de manquer d'empathie pour les victimes du terrorisme et de faire des provocations de mauvais goût, sans pour autant être taxé de radicalisation islamiste et être condamné. C'est en substance la décision rendue cet été par Marc Trévidic, ex-juge antiterroriste et actuellement président de la 8e chambre de la cour d'appel de Versailles, qui a relaxé Ferrhat A. du délit d'apologie du terrorisme.

    Employé à la perception des Mureaux, cet homme de 41 ans, soupçonné d'être radicalisé, avait été condamné en janvier dernier à douze mois de prison, dont six ferme, par le tribunal correctionnel de Versailles. Les magistrats avaient assorti sa peine d'une interdiction d'exercer un métier de la fonction publique durant cinq ans. Ferrhat A. avait également été interdit de séjour aux Mureaux pendant la même durée.

    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-l-agent-des-impots-soupconne-de-radicalisation-blanchi-par-l-ancien-juge-antiterroriste-24-09-2019-8158779.php

  • ... Voir le pseudo

    24/09/2019

    "Daech c'est bien", mime des égorgements..
    Une preuve de plus que notre justice défend les islamistes.

    ... :hap:

  • ... Voir le pseudo

    24/09/2019

    jamais entendu ce prénom
    vérifions
    http://madame.lefigaro.frr/prenoms/prenom/garcon/ferhat

  • ... Voir le pseudo

    24/09/2019

    Moi qui croyait que c'était Breton :hap:

Répondre