Marlène Schiappa défend Brigitte Macron en citant Virginie Despentes
actu
  • ... Voir le pseudo

    07/09/2019

    La réponse ne s'est pas fait attendre. Après les nouvelles critiques sur le physique de la première dame proférées par le ministre de l'Economie de Jair Bolsonaro, qui a déclaré jeudi 5 septembre: “Le président l'a dit, et c'est la vérité. Cette femme est vraiment moche”, Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, a pris la plume sur Twitter pour défendre Brigitte Macron dont elle est proche.

    Pour ce faire, elle a simplement cité un extrait du livre-phare de la romancière féministe Virginie Despentes, “King Kong théorie”. “Pendant ce temps, les hommes n'ont pas de corps. Pas d'âge, pas de corpulence. N'importe quel *** rougi à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles, (...) Ce sont les avantages de son sexe”, tweete Marlène Schiappa, en réponse directe aux propos du ministre de l'Economie, Paulo Guedes.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-defend-brigitte-macron-apres-les-attaques-du-bresil-sur-son-physique_fr_5d721520e4b03aabe35a64f4?utm_hp_ref=fr-homepage

  • ... Voir le pseudo

    07/09/2019

    Secrétaire chargée de l'ÉGALITÉ homme-femme. :)

  • ... Voir le pseudo

    07/09/2019

    Je pense que tout le monde a comprit qu'au jeu du balancier elle penchait bien d'un certain coté.

  • ... Voir le pseudo

    07/09/2019

    J'aurais plus pris l'image d'un chiotte qui déborde.

  • ... Voir le pseudo

    07/09/2019

    C'est passé inaperçu dans l'actualité en général.

Répondre