Un centre de prise en charge pour personnes radicalisées ouvrira bien à Lille en octobre
actu
  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:28

    La direction de l'administration pénitentiaire ouvrira, en octobre, dans le centre de Lille, un lieu de prise en charge et de suivi de personnes radicalisées ou en voie de l'être.

    Après Paris et Marseille, et en attendant Lyon, Lille va accueillir un centre du programme d'accueil individualisé et de réaffiliation sociale (PAIRS), un dispositif de l'administration pénitentiaire dédié aux personnes condamnées ou prévenues pour terrorisme, ou en voie de radicalisation islamiste. Son ouverture est imminente, selon le Journal du dimanche, qui a cité dans son édition du 8 septembre la date du 7 octobre.

    Sollicitée, Martine Aubry confirme avoir reçu, en date du 27 juillet, un courrier de la direction de l'administration pénitentiaire l'informant de la création de l'antenne lilloise. « Il s'agit d'un lieu d'accueil pour des entretiens, de bureaux, et pas d'une résidence, insiste le maire. Il n'y a pas d'angoisse à avoir. »

    https://www.lavoixdunord.fr/635199/article/2019-09-09/un-centre-de-prise-en-charge-pour-personnes-radicalisees-ouvrira-bien-lille-en

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:41

    Hélas les français bisounours qui pensent pouvoir changer ces terroristes fanatisés vont tomber de très haut.

    Croyez-en l'expérience du terrain en Syrie :

    " These people who have this ideology, you can't change them – but you can kill them.”

    https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/isis-in-syria-inside-the-air-base-that-held-out-against-islamic-state-for-two-years-and-the-death-a7117431.html

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 05:33

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493126256-macronchance.png

    Vivement que débarquent ces jeunes chenapans qui aiment les jeux bons enfants :)

Répondre