M.Aubry confirme l'ouverture du centre de suivi de djihadistes"je n'ai aucune raison de m'y opposer"
actu
  • ... Voir le pseudo

    mardi à 10:26

    Lille sera bien la quatrième ville de France à accueillir un programme d'accueil individualisé et de réaffiliation sociale, à destination de djihadistes, notamment à leur sortie de prison. La maire socialiste Martine Aubry l'a confirmé ce lundi au micro de France Bleu Nord. Ouverture le 7 octobre.

    Après Paris, Marseille et Lyon, Lille est la quatrième ville choisie par le ministère de la justice pour accueillir le programme d'accueil individualisé et de réaffiliation sociale (PAIRS). Il s'agit d'une structure qui suit des personnes séduites par l'idéologie djihadiste. Les profils sont divers : des détenus en attente de leur procès pour des délits liés au terrorisme, des personnes déjà condamnées pour ces faits, et qui sont sorties de prison, ou même des personnes repérées pour du prosélytisme, ou pour lesquelles la famille se pose des questions sur un éventuel embrigadement.

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/martine-aubry-confirme-l-ouverture-d-un-centre-de-suivi-de-djihadistes-a-lille-je-n-ai-aucune-raison-1568040307

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 10:31

    Ces bobos a côté de la plaque qui pensent pouvoir changer des gens qui les haïssent par dessus tout
    Allez les gauchistes, on propose aux islamistes un islam 2.0 en mode cool tout le monde il s'aime ça va marcher à coup sur :sarcastic:
    Quid des récidives possibles de ces déchets ? Qui assumera les conséquences ?

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 10:32

    Je propose qu'on leur offre d'office un logement de fonction à la sortie de prison, des aides sociales pour réinsérer ces pauvres djihadistes qui méritent notre plus grande attention !
    :malade:

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 10:33

    Si on capture des djihadistes la logique voudrait que l'étape suivante consiste à les éliminer.

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:05

    la modération devrait aller vivre avec eux vu qu'ils censurent les messages qui sont contre ce centre.

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:07

    Bah peut être la sécurité des tes citoy... Ah non, j'oublais c'est la spéciale du PS de sacrifier des Français pour le "vivre ensemble" :hap:

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:22

    Encore faudrait-il que la déradicalisation soit efficace :( Mais il faudrait minimum que ça ressemble à Orange Mécanique :(

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:29

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png mais c'est génial...

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:40

    Effectivement, pourquoi ne voudrait-on pas accueillir ces personnes dans un centre dont on sait par avance que le processus ne fonctionne pas ?
    Donc non content de dilapider de l'argent public dans un processus qui relève, je vais édulcorer ma pensée, de l'escroquerie intellectuelle, on va en plus mettre, sans opposition des (ir)responsables politiques, en danger la vie de nos compatriotes parisiens, marseillais, lyonnais et à présent lillois...

    Cette personne (et d'autres) devra répondre de ses décisions.

    P.S : Liens complémentaires à mon propos sur l'escroquerie intellectuelle de ce type de centres
  • ... Voir le pseudo

    mardi à 11:44

    On les gère comment dans ce cas ?
    En sachant qu'ils sont Français, et que leur peine de prison arrive a échéance et qu'il leur est permis de retrouver leur liberté ?
    Je vois pas d'autre solution a part des centres ...
    Le centre étant un moyen de garder un oeil sur lui, c'est toujours mieux que de laisser des personnes dangereuses déambuler en pleine rue sans la moindre surveillance, non?

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 12:52

    Des accidents de voiture malheureux, des crises cardiaques, des suicides ou des règlements de compte

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 13:04

    On les fourre dans des camps a la Guatanamo jusqu'a ce qu'on sache quoi en faire (pendaison, jeter au milieu de la mer méditerranée, ou liberation pour les quelques innocents)

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 14:44

    Ben non tiens, pourquoi elle s'y opposerait? Elle a déjà une bonne partie de sa ville bouffée par le même truc, elle veut pas perdre des voix.

  • ... Voir le pseudo

    mardi à 14:49

    Ou un bagne en Guyane :hap:

Répondre