... Voir le pseudo
22/08/2019Après les tentatives du FC Barcelone pour un prêt sur deux ans en début de semaine, ce serait maintenant au tour des Merengue de passer à l'offensive.
Ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe, il est question d'une offre de 100 millions d'euros, à laquelle s'ajoutent trois joueurs madrilènes : Keylor Navas, Gareth Bale et James Rodriguez. Trois joueurs dont les profils pourraient séduire le PSG. Si l'on ajoute au chèque de 100 M€ la valeur des trois joueurs, pris individuellement, on atteindrait une offre approchant ou dépassant les 200 M€, et donc avoisinant la somme énorme dépensée par Paris il y a deux ans pour recruter Neymar. Pourtant, le président Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Leonardo ont opposé une fin de non-recevoir à cette proposition du Real Madrid. Ils en attendent encore plus. Et tant pis si la star brésilienne est désormais considérée comme un paria dans la capitale.
... Voir le pseudo
22/08/2019Si j'étais le PSG, je signe de suite
... Voir le pseudo
22/08/2019Pourquoi refuser une telle offre ils sont cons ou quoi ?
... Voir le pseudo
22/08/2019... Voir le pseudo
22/08/2019Ils vivent dans leur bulle de milliardaire, ils pensent qu'un club va leur filer plus de 200M pour une cascadeuse.
... Voir le pseudo
22/08/2019Peut être, ce n'est qu'une rumeur de plus...
... Voir le pseudo
22/08/2019ils s'en branlent du foot, QSG aurait préféré garder Neymar pour les gains publicitaires et l'image de marque voila pourquoi ça rechigne a lacher la poule aux oeufs d'or.
... Voir le pseudo
22/08/2019Si c'est avéré c'est une offre impossible à refuser.
... Voir le pseudo
22/08/2019Il peuvent encore faire monter la transaction ou c'est juste un coup de pub...
... Voir le pseudo
22/08/2019Faut signer.
Le pire c'est que je suis sur que Neymar va voir sa carriere revenir au top en Espagne
... Voir le pseudo
22/08/20193 joueurs... cela ferait beaucoup de salaires à devoir payer chaque mois...
... Voir le pseudo
22/08/2019Surtout celui de Gareth Bâle, très intéressante déduction.