Grand entretien avec Soprano : "La tolérance, c'est la base"
actu

... Voir le pseudo

21/07/2019

"Midi Libre" est allé à la rencontre de Soprano qui sera aux arènes de Nîmes les 26 et 27 juin, puis au théâtre de la cité de Carcassonne le 17 juillet.
Commençons par "The Voice". On n'arrive pas à croire que vous n'y êtes allé que pour la pub et le cachet…

Non, et ce n'était pas non plus pour gagner ! J'y suis allé pour plusieurs raisons. Déjà cela permet à la musique urbaine d'être dans la place. C'est important que cette musique qui compte parmi les plus écoutées en France soit représentée ! Mais il y a d'autres raisons : un noir, sur TF1, en prime time, le samedi soir, avec une casquette ou un chapeau, qui parle comme on parle dans la rue, avec l'accent de Marseille (rires), c'est magnifique ! Mais au fond tout cela rejoint le combat que je mène comme artiste depuis que j'ai commencé. https://www.midilibre.fr/2019/06/23/grand-entretien-avec-soprano-la-tolerance-cest-la-base,8272539.php

... Voir le pseudo

21/07/2019

Ce mec est sympa et sa musique n'est pas désagréable

Par contre faire comme si la musique et les valeurs de la rue n'étaient pas mises en avant dans les médias c'est de la mauvaise foi. :hap:

... Voir le pseudo

21/07/2019

La tolérance est parfaitement envisageable, mais elle ne fonctionne qu'entre personnes ayant accepté les règles juridiques et morales du milieu dans lequel ils vivent.

Répondre