Ann Coulter : '' Trump sera le dernier président républicain ''
actu

... Voir le pseudo

12/07/2019

Ann Coulter, grande auteurs conservatrice - qui a prédit tôt la victoire de Donald Trump en 2016 - dit qu'à cause de la démographie changeante et de la tendance des jeunes d'origine immigrés à voter démocrate, Donald Trump sera le dernier président républicain .

'' Tout les jours, de plus en plus d'immigrants dépassent les 18 ans et commencent à voter et annulent les votes républicains. Encore 5 ans. Trump sera le dernier président républicain.

https://www.cnsnews.com/blog/michael-w-chapman/ann-coulter-trump-will-be-last-republican-president

... Voir le pseudo

12/07/2019

c'est gentil mais quand ils ne seront plus "jeune migrant" ils voudront des emplois, la sécurité, et un avenir pour leurs enfants

... Voir le pseudo

12/07/2019

Donald Trump n'était pas un descendant d'immigrés ? :hap:

... Voir le pseudo

12/07/2019

Les Latinos et noirs auront toujours du mal à voter républicain. Ils les voient comme des racistes

... Voir le pseudo

12/07/2019

Ils annulent le vote républicain parce qu'ils ont peur pour leur situation en tant que citoyens américains, ils se sentent donc le devoir de faire fonction d'opposition et votent alors démocrate. Mais quid du moment où les américains d'origine mexicaine seront au-delà du stade de minorité visible ?

Cette femme me semble avoir une vision des choix politiques populaires extrêmement simplistes à peine plus développée que "Blancs = vote républicain et non-blancs = vote démocrate" alors qu'il faut prendre en compte la prédominance d'un groupe ethnique et le danger que chacun représente envers l'autre.
Le jour où les immigrés américains ne seront plus une minorité et considérés comme aussi américains que les familles qui ont immigré il y a 10 ans, ils ne se verront plus comme en potentiel danger d'expulsion et penseront alors non plus en terme de sauvegarde de leur statut de citoyen américain (comme le fonc les votants démocrates) mais de fructification de leur statut et de leurs avantages (comme le font les républicains).

... Voir le pseudo

12/07/2019

Même si les blancs seront bientôt plus la majorité absolue les autres resteront des minorités encore longtemps et voudront pas voter républicain qui sont trop pro Wasp. A moins que les républicains abandonnent cette orientation là

... Voir le pseudo

12/07/2019

Mais dans ce cas ce seront plus vraiment des Républicains...

... Voir le pseudo

12/07/2019

Tout les américains le sont.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Bah c'est quoi un Républicain alors ? :doute:

... Voir le pseudo

12/07/2019

Les républicains eux-meme auront de plus en plus de non-blancs parmi eux qui rassureront les non-blancs à voter républicain.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Un républicain est conservateur et défend l'identité Wasp et blanche des États Unis. Y a pas que la dimension économique qui compte.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Et ben pour le moment c'est aucunement le cas. Y a aucune tendance qui indique que les non-blancs votent de plus en plus républicains.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Il là défend parce qu'il veut conserver un environnement sécurisant, un environnement qui lui ressemble.
Le jour où les américains seront au moins à 40% autre chose que des descendants d'immigrés européens, le sentiment d'appartenance républicain à la "race blanche" s'évanouira.
De base cette intention de pureté raciale donnée par les républicains n'est qu'un moyen de séduire le vote des blancs qui ne font pas partie au minimum des blancs de la classe moyenne blanche américaine et qui ne luttent essentiellement que pour la sauvegarde de leurs intérêts.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Déjà tu enleves le suffrage indirect. Les démocrates auraient du gagner en 2000 et 2016. :hap:

Bon au moins avec ce systeme on a évité Clinton mais c'est pas vraiment democratique.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Magnifique, une nouvelle Amérique va voir le jour.

Je pense de plus en plus que les Trump, Salvini et compagnie et toute la haine qu'on voit sur internet sont les derniers sursauts des nationalistes blancs qui sont une race en train de disparaître et c'est tant mieux, les blancs normaux et les immigrés formeront les grandes nations occidentales de demain. :)

... Voir le pseudo

12/07/2019

Voter républicain signifie voter pour la conservation de ton pouvoir d'achats, le maintien de ton niveau de vie et peu importe le reste. Le vote républicain est basé sur l'égoïsme et ce dernier est totalement humain et n'est pas inhérent aux vilains blancs.
Donne au fil des décennies à n'importe quel minorité un poids aussi bien démographique qu'économique en passant par politique et tu verras vite cette ancienne minorité devenir aussi désintéressée du sort des oppressés que la majorité des républicains mon gars.

Selon moi les minorités devenant de plus en plus majoritaires, elles gagneront en poids politique et donc en capacité d'améliorer leur statut économique, médiatique, etc et acquèreront d'ici quelques décennies un statut confortable qui leur fera passer toute envie de se battre pour ceux qui sont dans leur ancienne situation.

L'opposition entre démocrates et républicains (tout comme celle entre gauche et droite chez nous et plus largement celui entre capitalisme et socialisme dans le monde entier) va beaucoup loin que les sempiternelles luttes entres blancs et non-blancs et dépend de la nature humaine à se battre pour les droits des opprimés surtout quand ils en font eux-même partie.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Salvini sûrement pas, en Italie y a au moins 95% de blancs donc rien n'empêchera les nationalistes d'être très longtemps au pouvoir :ok: Pareil pour l'Europe de l'est.

Le drame aux usa c'est que si les républicains voudront survivre éléctoralement ils devront arrêter de dire qu'ils veulent réduire l'immigration pour avoir le vote des minorités et ça fera qu'accélérer la tiers-mondisation du pays

... Voir le pseudo

12/07/2019

C'est pour ça que les Etats-Unis sont fichus. Tu maintiens pas le standing d'un pays anglo-saxon avec la population du Brésil.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Ca te viens pas à l'esprit que les gens qui votent républicains et qui habitent dans les états surpeuplés de New York et de Californie ne se déplacent pas au bureau de votes puisqu'ils savent de toute façon que c'est un candidat démocrate qui gagnera ????? Du coup forcément ça fait des votes en moins pour les républicains au vote populaire ,alors que de l'autre côté, les états pro républicains comme le Texas sont sous peuplé. Le système démocratique US est bien plus démocratique que tu ne le penses, chaque Etat a son mot à dire, alors qu'avec le système que tu nous dis,seuls la Californie et New York décideraient de chaque éléction.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Je pense au contraire de toi que les questions identitaires vont prendre de plus en plus d'importance car les blancs vont se sentir de plus en plus démographiquement menacés. D'ailleurs c'est déjà le cas, il suffit de voir la montée du nationalisme qu'il y a partout.

Selon moi les minorités devenant de plus en plus majoritaires, elles gagneront en poids politique et donc en capacité d'améliorer leur statut économique, médiatique, etc

:d) Le succès social et économique d'une ethnie a pas forcément de rapport avec leur poids démographique. Regarde les asiatiques qui sont encore moins nombreux que les noirs et latinos et qui réussissent mieux socialement.

Non moi je pense qu'on se dirige vers une tiers-mondisation.

Répondre

loading...