Mantes-la-Jolie : le couple s'en prend au personnel de la Caf
actu
  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Mécontents de ne pas être reçus rapidement, un homme et une femme d'une vingtaine d'années ont semé la stupeur à la caisse d'allocations familiales de Mantes-la-Jolie, mardi.

    Vers midi, une femme se présente à l'accueil de cette administration pour obtenir des informations sur son dossier. On lui donne un rendez-vous pour le 15 juillet et on lui demande dans le même temps ses papiers d'identité pour régler certaines formalités. Elle ne les a pas. Mécontente du délai d'attente et du refus des agents de prendre en charge son dossier, elle s'emporte et appelle son mari.

    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-le-couple-s-attaque-au-personnel-de-la-caf-11-07-2019-8114859.php

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Voila une femme qui aime ses enfants plus que tout au monde :coeur:

    Voila des gens qui méritent leurs allocations :coeur:

    Voila un con qui avait qu'a dire a sa folle de ne pas utiliser son bébé comme bélier :hap:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562920257-dfc.jpg
    https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562920264-1562851732-caf-fraude.jpg

    hop hop hop Paul et Jennifer on se calme et on reste respectueux envers la CAF

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    lol je les connaissais pas ces affiches bordel! Mdr

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Enculay, j'ai hurlé :rire:

    Pour connaître quelqu'un qui bosse dans une CAF, les affiches ne sont pas représentatives des personnes à problème (s) :)

    La France est vraiment un paillasson.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Il faut dire à Paul et Jennifer de patienter un peu comme tout le monde.

    :)

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Interdits d'allocations pour 5 ans. Et voila, problème résolu, au suivant.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    On dirait les affiches anti fraude ou anti nuisance sonore RATP, même surealisme. Ça manque de diversité, tout les contrevenants sont des hommes blancs en costard.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Sérieux ? Je ne sors jamais sans moi.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    puçage et expulsion de ces migrants économiques

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Le petit peuple du petit peuple

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Cela aurait été raciste que de mettre des non-blancs.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Non mais surtout leur retirer le bébé hein. Non parce que l'utiliser comme bélier...

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    ---> ce genre de "cassos" malheureusement il y en a de plus en plus en france.. que l'on supprime leurs allocs et que la CAF saisisse le tribunal surtout en espérant que les tribunaux compétents puissent leur retirer leur gosse afin de le mettre en sécurité et surtout dans un endroit où il a plus de chance de s'instruire correctement!!

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Énorme ces affiches. :noel:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    --> ce qui est énorme c'est qu'à force de donner des allocs et d'en créer il ne faut pas s'étonner de voir certains en profiter, on a là le juste retour du bâton de ce qu'est un pays trop "social"!! perso quand on a pas de "thune" on ne prends pas des logements avec des prix énormes, et surtout quand on a pas de situation on ne fait pas de gosse... quand on voit ce que le gouvernement préfère faire une chasse démesurée contre les chômeurs plutôt que de renforcer les contrôles aux bénéficiaires de la CAF ça en devient risible.. triste pays!

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    La France va mal...

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Mais non ils ont osé bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

    Paul et Jennifer http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Un adulte français est dans l'obligation de les avoir en cas de contrôle des forces de l'ordre.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    :oui:
    Une des premières choses qu'on te demande quand on te fait une fouille

    Les anciens disaient ou alors il faut que t'ais un peu de liquide sur toi (jms compris pourquoi et j'ai l'impression que c'est plus une connerie qu'autre chose)

Répondre