Matteo Salvini : « Je n'autorise pas les gens qui ignorent les lois italiennes ...
actu

... Voir le pseudo

07/07/2019

L'Italie a fermement rejeté l'appel du gouvernement allemand lui demandant de rouvrir ses ports pour permettre l'arrivée de migrants, formulé par le ministre allemand de l'Intérieur, Horst Seehofer. Le gouvernement italien reproche à ses partenaires européens de l'avoir laissé seul face aux arrivées de clandestins par mer. De nouvelles règles ont été adoptées le mois dernier, menaçant les navires d'ONG entrant dans les eaux italiennes sans autorisation d'une amende pouvant atteindre 50 000 euros et de la saisie de leurs navires.

« Nous ne pouvons pas permettre que des navires avec des personnes secourues à bord soient laissés en mer Méditerranée pendant des semaines parce qu'ils ne trouvent pas de port », a écrit le ministre allemand dans une lettre. « Nous avons besoin de solutions européennes rapides dans un esprit de responsabilité commune et de solidarité. »

source : https://www.tvlibertes.com/actus/matteo-salvini-je-ne-rouvre-pas-les-ports

... Voir le pseudo

07/07/2019

Que Salvini les mette dans un train en direction de l'Allemagne et on verra si ils sont accepter les bras ouvert en arrivant la bas :ok:

... Voir le pseudo

07/07/2019

surtout qu'il y a la tunisie l'algérie et l'egypte qui peuvent accueillir ces réfugiés.

... Voir le pseudo

07/07/2019

Bah alors, bouge toi le cul, envoie un gros bateau en méditerranée, récupère les migrants, et le bateau fait la route jusqu'à un port allemand, voilà problème réglé.

... Voir le pseudo

07/07/2019

+10000 "je veux que les autres soient charitables et généreux"

Mais de quoi ils se mêlent bordel, ils ont déjà pas assez de soucis avec leur population migrante ?

... Voir le pseudo

07/07/2019

Et Israël

... Voir le pseudo

07/07/2019

Dis plutôt ça à Salvini.
Qu'il envoie une corvette faire régner l'ordre. Que les navires des passeurs qui foncent sur les vedettes de police se prennent un missile, histoire de montrer qu'on essaye pas de tuer des policiers italiens comme ça.

... Voir le pseudo

07/07/2019

cette phrase qui peut suivre tellement de blague de mauvais gout[[sticker:p/1ljj]] on poste

... Voir le pseudo

07/07/2019

Oui mais tous ces pays sont en guerre voyons...
En fait, dans le monde, seuls l'Italie, l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France ne sont pas en guerre.

... Voir le pseudo

07/07/2019

et pourquoi pas leur offrir un petit voyage en russie ou en chine? franchement il n'y a qu'en europe que l'on voit tout ces pseudos "réfugiés de guerre" entrer sur le territoire sans être inquiétés et le pire des associations sont là pour les aider et nous on continu de "raquer" pour les accueillir!! salvini a bien raison de monter au créneau et de pointer du doigt la lâcheté des autres pays européens qui lui font la leçon!! courage à l'itale et respect, car eux au moins ont compris tout ce cinéma!

Répondre