General Electric: les élus RN n'étaient pas les bienvenus à Belfort
actu

... Voir le pseudo

22/06/2019

Une dizaine de policiers ont dû s'interposer alors que Julien Odoul et Jacques Ricciardetti souhaitaient prendre part à la conférence de presse pré-manifestation.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/les-elus-rn-netaient-pas-les-bienvenus-a-belfort_fr_5d0e46f0e4b07ae90d9dee9f?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc

... Voir le pseudo

22/06/2019

Réaction stupide et sectaire de syndicats idéologisés qui nuisent à ce qu'ils prétendent défendre.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Rien de neuf en somme ,depuis 30 ans les syndicats ont permis la destruction de l'industrie en France contre de petits chèques.Toujours le sourire au lèvre à chaque sortie des réunions gouvernementales ,sourire dirigé pour leur carrière qui elle est toujours sauve contre le chômage de millier de syndiqués.

L'heure du syndicalisme c'était les années 20-30.Depuis ce ne sont que des traitres qui s'occupent à refaire leurs bureaux à coup de 50.000€ ,payé par les syndiqués cela va de soi.

Etre syndiqué en 2019 :rire:

... Voir le pseudo

22/06/2019

Au contraire, c'est compréhensible quand on voit comment votent réellement les élus RN lorsqu'il s'agit de défendre les travailleurs.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Sur suffit de voir macron et ...Ah bah merde il n'est pas RN :hap:
Ok dans ce cas voyons ségo et ...merde pas RN non plus :hap:
Bien et bien il reste sarko et ....merde encore loupé ,pas au RN :hap:
Un com à faire sur ces éléments badger ?Tous ces fabuleux non RN qui défendent si bien le travailleur :hap:

... Voir le pseudo

22/06/2019

C'est pas parce que ceux que tu as cité n'ont rien fait qui aille dans le sens des travailleurs que le RN est forcément mieux, c'est un raisonnement assez miteux que tu présentes là.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Comment? Les syndicats sont des organisations profondément politiques qui ont, comble de l'infamie, des idées :ouch:

C'est tout à leur honneur qu'ils ne veuillent pas servir de caution sociale à un parti dont les cadres se disaient il y a encore quelques années reaganiens, à un parti qui n'a jamais véritablement pris part aux mouvements sociaux et tape sur les syndicats à bras raccourcis, qui est contre la hausse des salaires, qui est pour la négociation tu temps de travail au sein des branches en contradiction avec les principes syndicaux les plus élémentaires et qui s'attaque aux valeurs humanistes pour lesquelles les syndicalistes se battent tous les jours.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Et pourtant c'est pour eux que les ouvriers votent le plus, y aurait il quelque chose que vous auriez mal compris ?
:hap:

... Voir le pseudo

22/06/2019

Fessées pour le rn oué ! Lol

... Voir le pseudo

22/06/2019

Voui voui on a vu cela aux présidentielles ... C est le complot des cadres , politiques qui a fait élire macron ...au lieu de marine après la fessée cul nue qu elle a pris en live devant tous les français . Mdr !

... Voir le pseudo

22/06/2019

Beaucoup de gens mangent de la merde et regardent des conneries à la télé aussi. La quantité n'est pas forcément synonyme de qualité :hap:

Et en suivant ton raisonnement, c'est pour Macron que les français ont le plus voté, on voit ou ça les a mené :hap:

... Voir le pseudo

22/06/2019

Ils ont choisi un banquier plutôt qu une meuf qui gère même pas les comptes de son parti := OUF !
Et bah quelle catastrophe ..

... Voir le pseudo

22/06/2019

Ils ont appelé à voter Macron donc qu'ils se démerdent :-(

... Voir le pseudo

22/06/2019

Oui exactement, on a vu ça à la présidentielle.
Au 1er et 2eme tour les ouvriers ont voté le plus pour Le Pen
http://www.noelshack.com/2019-25-6-1561233555-12424457.jpeg

Y aurait donc les mauvais ouvriers qui équivalent à la quantité et les bons qui seraient la qualité ? :doute:

Mais peut être que pour un bon nombre de Français la situation actuel est très bonne et c'est pour ça qu'ils continuent à voter Macron.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Bah le premier tour c était avant la fessée verbale . Mdr après c était le néant du rn !

... Voir le pseudo

22/06/2019

Non l'image c'est les résultats du second tour.
56% des ouvriers pour Marine.

... Voir le pseudo

22/06/2019

:d) "Ouin ouin! Maylayzautr !"

https://www.bastamag.net/Au-Parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-FN-et-de-Marine-Le-Pen-a-l-egard

-Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s'y refuse
-Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
-Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
-Droits des femmes et égalité au travail : le FN vote contre
-Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
-Lutter contre l'évasion fiscale : le FN vote contre
-Socle européen des droits sociaux : le FN vote contre

Des faits, tout simplement: le FN prétend défendre les travailleurs, les classes populaires, les "petits" mais vote systématiquement contre les initiatives qui pourraient améliorer leur sort.

Pas étonnant qu'ils se fassent mal recevoir, IRL tout le monde n'est pas un fanboy des MLP et autres Marion Maréchalnousvoilà.

Les DP/RP et autres syndicalistes ont beaucoup de défauts mais ils sont les premiers interlocuteurs en cas de conflit ou de litige, et ils sont sur le terrain, contrairement à ces clowns.

... Voir le pseudo

22/06/2019

:d) Non, 56% des ouvriers qui ont voté, quand on connaît le taux d'abstention chez ces derniers c'est une très grosse nuance.

... Voir le pseudo

22/06/2019

Lol sans compter les professions intermédiaires , sans les employés, sans les retraités de ces postes et je cause même pas des cadres . La France industrielle , ohh tu as fait un joli rêve tout rose ? Après d'Orange et Gandrange .. Ah bah c est sur que marine aurait tout changé ! Lol

... Voir le pseudo

22/06/2019

Ils n'ont pas des idées ils ont une idéologie. Et une idéologie sectaire et agressive, au service d'une orientation et d'un courant politique qui les a amené à conduire une lutte politique et non syndicale, qui a largement contribué à leur effondrement tant en terme d'influence et qu'en terme de popularité, au point que seul le sacro-saint dialogue social leurs accordent encore une place d'interlocuteur et de représentant du salariat (entre autre).

La référence à Reagan par le FN de l'époque, conduit par M. Le Pen, fut faite par hostilité et par opposition au mouvement communiste français de l'époque. Au changement de présidence en faveur de Mme Le Pen il y a eut un changement idéologique (influencer au moins en parti par M. Philippot).
Cette argumentation est donc pleinement fantaisiste et non content de montrer la légitimation d'un sectarisme malavisé et contre-productif, elle démontre également l'archaïsme de l'idéologie qui anime ce mouvement, qui en plus de ne pas mener sa mission syndicale première se révèle en outre incapable de porter, et cela depuis les années 70, les idées politiques pour lesquelles ils ont trahit les salariés et ouvriers français au profit de l'immigration massive qui a fait le jeu du grand patronat français.

Répondre

loading...