Netflix : Python est derrière chaque film que vous regardez
actu

... Voir le pseudo

21/05/2019

Voici comment l'entreprise utilise le langage de programmation pour ses services.
Netflix est une entreprise américaine implantée qui propose des films et séries télévisées en flux continu sur Internet. En prévision de la conférence PyCon de la Python Software Foundation à Cleveland, le géant de la diffusion en continu a expliqué en détail comment il utilise le langage open source. Rappelons que Python est un langage de programmation interprété, multiparadigme et multiplateformes. En 2017 déjà, L'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE), la plus grande association mondiale de professionnels techniques, classait le langage comme le meilleur en 2017 en dépassant C et Java.

En début de cette année, Python est sacré langage de programmation de l'année 2018 par l'index TIOBE. Le langage est de plus en plus sollicité dans presque tous les domaines de la programmation allant de la programmation web au développement de l'intelligence artificielle. « De nos jours, c'est le premier langage le plus enseigné dans les universités. Il est numéro un dans le domaine statistique, numéro un en programmation d'IA, numéro un en rédaction de scripts et numéro un en tests de système d'écriture. En outre, Python est également un chef de file de la programmation Web et de l'informatique scientifique, etc. », a écrit TIOBE.

http://python.developpez.com/actu/259289/Netflix-Python-est-derriere-chaque-film-que-vous-regardez-voici-comment-l-entreprise-utilise-le-langage-de-programmation-pour-ses-services/

... Voir le pseudo

21/05/2019

Non c'est R ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

... Voir le pseudo

21/05/2019

Si c'est encore le cas, pour combien de temps ? :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

R ?

... Voir le pseudo

22/05/2019

Pour très longtemps, vu la faiblesse scientifique de scikit, et la facilité de compréhension, d'utilisation et de maintenabilité du tidyverse.

Répondre