Game of Thrones : plus de 300 000 personnes signent une pétition pour faire réécrire la saison 8
actu

... Voir le pseudo

16/05/2019

Vous attendez avec impatience le dernier épisode de "Game of Thrones", programmé dimanche 19 mai ? Vous prévoyez de sortir vos mouchoirs après cette ultime saison qui aura réuni des millions de fans ? Eh bien, sachez que tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit que vous. Certains n'ont pas goûté du tout au scénario imaginé par les équipes de la série.

Pétition : https://www.change.org/p/hbo-remake-game-of-thrones-season-8-with-competent-writers

https://www.francetvinfo.fr/culture/series/game-of-thrones/game-of-thrones-plus-de-250-000-personnes-signent-une-petition-pour-faire-reecrire-la-saison-8-par-des-scenaristes-competents_3445825.html

... Voir le pseudo

16/05/2019

Mdr

... Voir le pseudo

16/05/2019

J'ai bien peur qu'il faudra attendre que GRRM finisse les bouquins :(

... Voir le pseudo

16/05/2019

C'est pas justement la fin que RR a communiqué aux scénaristes ?

... Voir le pseudo

16/05/2019

:d) probable. Je ne trouve pas le petit pétage de plombs de Daenerys absurde, juste pas suffisamment annoncé, elle a intérêt de s'en justifier auprès de Jon et Tyrion. A mon avis tourner des scènes supplémentaires ne ferait pas de mal :(

... Voir le pseudo

16/05/2019

Non, Dumb & Dumber ont tout changé de la fin pour que ce ne soit pas prévisible, ils le disent eux-mêmes dans les vidéos sur la chaîne YouTube de la série. Ils voulaient "surprendre". Ils ont donc jeté la grande majorité de ce GRRM avait prévu à la poubelle.

Ils ont dit qu'ils ont pensé à cette fin un peu avant l'écriture de la saison 6 ou 7. Au dépend de toute la cohérence de l'univers.

Pendant ce temps GRRM a dit que même si certaines personnes ont théorisé la fin de ses bouquins, il ne la changerait pas.:hap:

... Voir le pseudo

16/05/2019

Caprices de gamins qui croient qu'une série d'auteurs est leur joujou :hum:

... Voir le pseudo

16/05/2019

On a des exemples déjà d'événements dans les nouveaux livres qui contredisent radicalement le scénario de la série ?

... Voir le pseudo

16/05/2019

Snoked
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557673108-snoked.jpg

... Voir le pseudo

16/05/2019

Sérieux, je prends cette saga comme elle vient et j'ai honte pour toutes ces chialeuses qui se sont fait des films, des théories depuis 2 ans et qui n'ont pas eu leur délire satisfait, donc ils râlent et font des pétitions... Vraiment, j'ai honte pour ces tarés...

... Voir le pseudo

16/05/2019

:rire2: (pour le Topic)

... Voir le pseudo

16/05/2019

T'es un bon consommateur sans aucun esprit critique en somme

... Voir le pseudo

16/05/2019

Elle est si naze que ça la saison 8 ? Je suis actuellement à la saison 2 et je trouve ça sympa, mais ça fait retomber la hype de savoir que la fin de l'histoire est baclée

... Voir le pseudo

16/05/2019

Si t'es à la saison 2 ça va. Jusqu'à la saison 4 c'est super. Ensuite la saison 5 est bof bof par rapport à la saison 4. La saison 6 est bonne mais à chier par rapport aux 4 premières. Puis la saison 7 et 8, c'est de la merde en boite hollywoodienne manichéenne sans aucun intérêt. Après tu as quelques épisodes qui sortent du lot, mais globalement après la saison 4 c'est minable par rapport à la qualité d'écriture des premières saisons.

En tout cas la saison 8 est très mauvaise. Les deux premiers épisodes sont moyens mais ça passe, ensuite ce n'est même plus Game of Thrones.

Suffit de voir les notes : https://www.imdb.com/title/tt0944947/episodes

Les épisodes font parti des moins bien noté de la saga, aucun épisode n'est dans le top 50 voir 60 je crois. :hap:

... Voir le pseudo

16/05/2019

Bon :-( Je continue pour l'instant et j'arrêterais quand ça commencera à me souler

... Voir le pseudo

16/05/2019

Franchement, dans le cas de GoT c'est assez honteux de voir à quel point tout le monde a été pris pour des cons après, c'est même pas une question d'idée en soit, c'est surtout que c'est rushé à la mort, et ce sans aucune raison valable, les producteurs ont clairement dit qu'ils avaient si besoin le budget de faire plus d'épisode (une dernière saison de 10 épisodes été selon moi nécessaire) et ils ont volontairement saboté le truc en en faisant moins. Le résultat, c'est que tout se passe 10 fois trop vite, des intrigues qui ont nécessité les 8 saison de build-up se finissent sur un claquement de foit.

Le NK, plus grosse menace qu'a eu à affronter Westeros ? Tout se finit sur une seule bataille où tout le monde n'a même pas eu le temps d'être exploité, en témoigne Jon Snow et Bran qui ont été inutiles. Cersei, présentée comme le boss final, LA méchante à abattre en somme ? 10 minutes de batailles, puis 1h de massacre gratuit. Daenerys qui pète un boulon ? Pourquoi pas, mais pourquoi à ce moment là quand rien que dans cette saison elle a déjà vécu des événements bien plus traumatisants comme la perte de son dragon et de Jorah ?

Nan clairement, c'est du travail bâclé ça, ni fait ni à faire, c'est du gâchis de 7 saisons de construction d'intrigue pour se vautrer dans la facilité et les raccourcis, tout le monde râle et c'est à raison, quand tu donnes 8 ans de ta vie à une série qui te promettait mieux, et que tu te retrouves face à ça, c'est bien normal d'être insatisfait.

Après les fans de GoT vous avez une chance inouïe comparée à beaucoup, c'est que la vraie fin est encore à écrire et pourra difficilement être pire.

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ouai quand même. Mais le déclin ne date pas de cette saison. Gros soucis d'écriture, dialogues assez pauvres, aucune charge émotionnelle lors des événements importants puisque tout est mal amené et précipité. Des personnages intéressants lors des 1ères saisons deviennent inutiles, semblent perdre leur finesse d'esprit et finissent parfois de façon lamentable.

Ça plaira aux fans des films Marvel. C'est mauvais mais il y a du spectacle, ça suffit pour bon nombre de personnes.

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ma sœur (cinéphile avec son mari) me disait à midi qu'ils ont été dépiter par l'épisode 5, et que John Snow prendra les flammes du dragon de Daenérys quand il lui fera face et supportera la chaleur des flammes car il est Targaryen puis la tuera. Je lui ai répondu, que Daenérys n'a plus aucun royaume car le continent est dévasté, donc il y a pas de vainqueur au final

... Voir le pseudo

16/05/2019

Mon conseil que j'ai déjà sorti sur un autre forum il y a quelques jours, c'est de te faire les 4 premières saisons qui sont franchement très bonnes/excellentes, voire la 5/6 si tu as la tolérance pour.

Ensuite, passe aux bouquins et attends la fin de GRR Martin, en espérant qu'il choppe pas un cancer dans les 5 ans à venir.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

... Voir le pseudo

16/05/2019

"On a des exemples déjà d'événements dans les nouveaux livres qui contredisent radicalement le scénario de la série ? "

ben beric dondarrion déjà vu la justification dans l'episode 3 de ses 7 resurections, ça risuqe de contredire un peu avec les livres :hap:

Répondre

loading...