Alain Soral: Une relaxe et deux condamnations confirmées en appel
actu

... Voir le pseudo

22/05/2019

La cour d'appel de Paris a confirmé mercredi une relaxe et deux condamnations à l'encontre de l'essayiste d'extrême droite Alain Soral, rejugé dans trois affaires distinctes pour provocation à la haine raciale.

Le premier dossier concerne un photomontage aux relents antisémites représentant notamment Emmanuel Macron, diffusé en février 2017 sur le site d'Alain Soral «Egalité et réconciliation». Sur cette image, on voit Emmanuel Macron bras levés devant un globe terrestre, un bras ceint d'un brassard d'allure nazie orné d'un dollar à la place d'une croix gammée. Le tout sur fond de drapeaux américain et israélien et de photos de Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali, et barré du slogan «En marche vers le chaos mondial». Comme en première instance en mars 2018, les juges d'appel ont estimé que si ce photomontage pouvait «légitimement choquer», il n'apparaissait pas «suffisamment clair et univoque pour viser l'ensemble des Juifs en raison de leur origine ou de leur religion». La cour a par conséquent confirmé la relaxe d'Alain Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, 60 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-relaxe-et-deux-condamnations-confirmees-en-appel-pour-alain-soral-20190522

... Voir le pseudo

22/05/2019

Outre la condamnation qui est délirante au regard du droit francais, et ahurissante dans un pays qui se présente comme le modele universel des droits de l'homme, on voit surtout la rage et la panique du pouvoir devant ce type tout seul qui révèle au grand public le dessous des cartes et tout ce qu'il se passe sous la table avec une extreme lucidité et une grande clairvoyance au fil de ses livres depuis 20 ans.

Une interview de Soral sur YT ca fait plus de 700000 vues en 3 semaines, et le pouvoir a du mal à l'avaler :

https://m.youtube.com/watch?v=GVpFvIVwX3o

Et il est absolument incontestable que ce mec a massivement dégauchisé le net et les esprits à lui tout seul en france.

Respect. :ok:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je pense maintenant qu'en réalité ils s'en branlent et ont réussi à faire de Soral - malgré lui - un des seuls critiques des juifs attitré.

... Voir le pseudo

22/05/2019

On ne va pas en prison pour des opinions en France, même si on pense n'importe comment. Et tant mieux.

... Voir le pseudo

23/05/2019

Et après ils vient nous dire que la France serait sioniste alors que le mec est relax. Des franco-egyptien au tribunal qui relax Soral et se frotte les mains à l'idée des prochaines vidéo

Répondre