Cour d'appel de Montpellier : le coup de folie d'un rescapé de l'horreur syrienne
actu
  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Omar Hadj Youssef a tenté de tuer. La cour d'appel de Montpellier statuera le 20 décembre sur son irresponsabilité pénale.
    "Je veux dire que je suis en train de guérir avec le temps. Dieu ne me demande plus de tuer." Il scrute la salle d'audience d'un air effrayé, parle d'une voix douce, se rassied. Jeudi 15 novembre, devant la cour d'appel de Montpellier, Omar Hadj Youssef, 24 ans, n'a plus le comportement aussi violent qu'inquiétant qui a entraîné son arrestation pour tentative de meurtre, le 7 mai 2017, à Perpignan.

    Ce jour-là, il a erré pieds nus sur les bords de la Têt, a fait ses ablutions sur les berges, bu l'eau de la rivière et marché pieds nus en ville, en criant "Allah Ouakbar". Puis il est allé retrouver son compagnon, réfugié politique syrien, comme lui, l'a traité de chien et a tenté de l'égorger. "Je suis le fils d'Allah. C'est Dieu qui m'a demandé d'égorger mon concubin, car il est mécontent de notre relation homosexuelle", a-t-il expliqué aux policiers venus l'arrêter.
    https://www.midilibre.fr/2018/11/18/cour-dappel-de-montpellier-le-coup-de-folie-dun-rescape-de-lhorreur-syrienne,4866374.php

  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Le nombre de migrants fragiles et traumatisés doit effectivement être énorme (en plus des migrants précaire et non qualifiés)... mais personne en parle !

    Par contre des migrants diplômés, ça les médias en parlent mais on les voit jamais

  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Mais c'est quoi cette histoire de malade... Qu'est ce qu'on se fait chier avec ce genre de fous ? Qu'il degage

  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Un déséquilibré de plus, un fou de plus :)

  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Ca ferait un excellent film cette histoire.

  • ... Voir le pseudo

    20/05/2019

    Un islamiste meurtrier en puissance et nos chers médias choisissent de le qualifier de "rescapé de l'horreur syrienne"... :hap:

Répondre