George R.R. Martin pourrait écrire une fin différente de la série "Game of Thrones"
actu

... Voir le pseudo

21/05/2019

L'écrivain américain George R.R. Martin a laissé entendre qu'il pourrait choisir dans les deux derniers livres de sa saga une fin différente de celle de la série télévisée "Game of Thrones".

https://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/george-r-r-martin-pourrait-ecrire-une-fin-differente-de-la-serie-game-of-thrones_2079436.html

... Voir le pseudo

21/05/2019

Il devrait surtout prendre sa retraite il l'a bien mérité le vieux.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Mouais au conditionnel, il pourrait ne jamais finir aussi. :hap:

... Voir le pseudo

21/05/2019

Au niveau ou sont les bouquins, y'a déjà pas mal de divergences avec la série, donc une fin différente ne serait pas très étonnante.

... Voir le pseudo

21/05/2019

M'ouais une fin pornographique aussi ça peut être différend.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Un threesome entre Daenerys, Jon et Aegon sur le trône de fer me plairait bien.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Bah étant donné qu'ils y a pleins de personnages importants n'apparaissant pas dans les films et que les intrigues ont certaines tournures différentes, difficile de faire pareil que la série

... Voir le pseudo

21/05/2019

J'ai jamais autant ris devant cette fin minable ! ah ah ! il a tout intérêt à faire autre chose. On peut difficilement faire pire, il a le choix.

... Voir le pseudo

21/05/2019

La saison 8 a été expédiée trop vite. Pas le temps de développer la folie de Daenerys par exemple, alors que dans le bouquin il y aura facilement un chapitre sur elle pour voir comment elle évolue. Les batailles n'ont aucun sens dans la série, je ne vois pas comment un tel carnage serait possible dans le bouquin.

Dans les grandes lignes la série suit le bouquin (quasi sûr que Daenerys va péter les plombs) mais ça viendra d'une façon tellement plus naturelle que dans la série.

Alors oui sur les personnages on verra des différences. Sam devrait être à la même place par exemple. Bronn par contre est un personnage qui est bien moins important dans le bouquin, il ne finira pas ministre des finances et seigneur de Highgarden.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Le problème c'est pas la fin mais comment elle a été amené.
On est passé d'un statu quo à 50 guerres et des trucs qui se dénouent un par épisode.
Rien que pour les marcheurs blancs, il aurait fallu au moins une vrai demi saison pour la guerre. Pareil pour la guerre avec Cersei. Et pour la chute de Dany, plusieurs épisodes aussi, pour la montrer sombrer petit à petit.
Là elle part en couille d'un épisode à l'autre, et au suivant elle clamse. Et alors putain, Bran roi et qui fait genre il savait déjà tout, c'est minable.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Dany c'est une bonne idée mais trop rushé.

... Voir le pseudo

21/05/2019

L'idée que daeneryse souffre du même mal que son père,que la folie soit héréditaire chez targaryen est intéressante, elle ne peut changer son funeste destin. C'est palpables mais pas exploité du tout et ça tombe comme un cheveux dans la soupe.

... Voir le pseudo

21/05/2019

On a pas eu le temps de la détester ou la trouver monstrueuse je trouve.

... Voir le pseudo

21/05/2019

En soi elle a toujours été comme cela, plus d'une fois elle a menacé d'incendier des villes et ne s'est retenue que car elle ne le pouvait pas (devant Qarth) ou car ses conseillers (Barristan et Tyrion) lui ont dit de ne pas le faire (au sujet d'Astapor et Yunkai, puis King's Landing). Exécuter des gens pour l'exemple sans se soucier de leur culpabilité (les nobles de Meereen crucifiés, puis certains brûlés par ses dragons) :(

... Voir le pseudo

21/05/2019

En soi, la fin est pas dégueu, loin de là. Je la trouve juste mal exécutée :( .

... Voir le pseudo

21/05/2019

On aurait pu faire toute une saison sur ce theme; la descente au enfer de daeneryse jusqu'à sa chute.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Rien que pour le sort de Jon la fin est dégueulasse. Il aurait été bien plus crédible d'élire Jon sur le trône. Ça aurait été dans la suite logique des révélations de Bran sur son identité + Jon ne voulait pas régner, ça aurait coïncidé avec les propos de Varys puis de Tyrion. Surtout que la Garde de Nuit n'existe plus puisque le mur ne sert plus à rien. Il aurait juste fallu trouver un moyen de le libérer de Vers Gris.

Puis la monarchie élective est une mauvaise idée pour Westeros, avec le retour de la magie, je ne donne pas longtemps avant la prochaine guerre civile. :hap:

... Voir le pseudo

21/05/2019

Quand Tyrion parle à Jon sur les victimes de Dany c'est une référence à la citation sur les nazis. D'abord elle a tué les esclavagistes de Meereen que personnes n'aimaient, puis les Dothrakis cruels idem, puis...

... Voir le pseudo

21/05/2019

Justement, la garde de la nuit n'existe plus. Condamner Jon à la garde de la nuit sans aucune menace au nord fait qu'il peut partir en patrouille pour une durée indéterminée sans aucun risque et sans aucune autorité royale pour aller voir combien de jolies rouquines il se fait au delà du Mur :hap:

Et bon une fois que Ver Gris et le reste des Immaculés seront morts de maladie quelques heures après avoir débarqué à Naath en raison de ces satanés papillons locaux (la population locale y est immunisée, mais Missandei a oublié de mentionner cette subtilité), rien n'empêchera Bran de faire un petit pardon royal à Jon le libérant de ses obligations à la Garde de la Nuit :hap: A quelques exceptions comme Yara Greyjoy, on peut supposer que la population pardonnera à Jon d'avoir commis le régicide d'une reine qui a tué gratuitement un demi million d'habitants :oui:

... Voir le pseudo

21/05/2019

Les papillons de Naarth sont mentionnés dans la série?

Répondre

loading...