La Chine Défie Trump Et Importe 2 Millions De Barils De Pétrole Venus D'Iran
actu

... Voir le pseudo

17/05/2019

Alors que Javad Zarif, ministre des Affaires étrangères iranien est à Pékin pour évoquer les «affaires régionales et internationales» avec les représentants chinois ce 17 mai 2019, un pétrolier particulièrement attiré par les observateurs et notamment du site spécialisé TankerTrackers.com qui, comme son nom l'indique, analysez les mouvements du transport maritime énergétique. Comme la relève le site économique spécialisé «Bourse & Bazaar», un pétrolier nommé PACIFIC BRAVO transporté 2 millions de barils de pétrole depuis les mers maritimes de Soroosh et Kharg en Iran à travers le Golfe Persique

La destination officielle du PACIFIC BRAVO est indiquée comme étant l'Indonésie. Mais, selon Bourse et Bazaar, on peut très bien en acheter, mais récemment, il a été récemment acquis par la banque de Kunlun, une institution financière qui devait même être géant du pétrole chinois, CNPC. TankerTrackers.com affirme que la vraie destination du pétrolier est bien la Chine.

https://fodasun.fr/2019/05/17/la-chine-defie-trump-et-importe-2-millions-de-barils-de-petrole-venus-diran/

... Voir le pseudo

17/05/2019

Excellente nouvelle, dommage que l'Inde ait choisi de se coucher devant l'empire en dépit de leurs promesses et de leurs déclarations grandiloquente. Ils n'ont sans doute pas les reins assez solides.

Répondre