Brexit : le Parti travailliste annonce la rupture des négociations avec le gouvernement
actu

... Voir le pseudo

17/05/2019

Jeremy Corbyn met en avant « la faiblesse et l'instabilité croissantes » du gouvernement de Theresa May, poussée vers la sortie par son propre camp.

Les discussions ont fait long feu. Le Parti travailliste (Labour), principale opposition aux conservateurs au pouvoir, a annoncé, vendredi 17 mai, rompre les négociations entamées avec le gouvernement au sujet du Brexit.

Les discussions « sont allées aussi loin qu'elles le pouvaient », écrit Jeremy Corbyn, le leader du Labour, dans une lettre adressée à la première ministre, Theresa May. « Nous n'avons pas été en mesure de combler les importants écarts politiques entre nous », continue le dirigeant travailliste, malgré des échanges « minutieux et constructifs ».

Source : https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/17/brexit-le-parti-travailliste-annonce-la-rupture-des-negociations-avec-le-gouvernement_5463417_3210.html

... Voir le pseudo

17/05/2019

Je pense que Corbyn est encore dans ses calculs de politique politicienne avec en vue d'être à Downing Street (il doit parier sur le fait que BJ va devenir PM et ne va faire qu'aggraver la situation du RU et que les conservateurs se retrouveront dans une situation intenable les forçant à convoquer des élections qui mettront Corbyn au 10 DS)

Répondre