Le Parti du Brexit de Nigel Farage s'envole dans les sondages
actu

... Voir le pseudo

12/05/2019

Le Parti du Brexit de l'europhobe Nigel Farage s'envole en intentions de vote aux européennes avec 34%, soit plus que le Parti conservateur et le Parti travailliste réunis, selon un sondage publié dimanche dans The Observer. Par rapport au précédent sondage, le Parti du Brexit double ainsi son avance sur le Parti travailliste, lequel arrive en deuxième position avec 21% des intentions de vote (en chute de sept points).

Les Libéraux-démocrates, opposés au Brexit, sont crédités de 12% (en hausse de cinq points) et dépassent le Parti conservateur de la Première ministre Theresa May, qui ne recueille que 11%, selon The Observer.

https://www.lalibre.be/actu/international/le-parti-du-brexit-de-nigel-farage-s-envole-dans-les-sondages-5cd7c3eed8ad586a5a0e8bcf

... Voir le pseudo

12/05/2019

C'est une bonne chose d'avoir des partis qui jouent carte sur tables alors que les conservateurs et travaillistes sont incapables de dire clairement s'ils sont pour ou contre la sortie effective de l'UE. Maintenant ceux qui veulent annuler le référendum pourront voter pour les libéraux et ceux qui veulent sortir voteront pour le Brexit Party.

... Voir le pseudo

12/05/2019

Le système des deux partis est en train d'exploser

Répondre