"12% des comptes qui suivent Jean-Claude Juncker sont des bots" : avant les européennes, les...
actu

... Voir le pseudo

12/05/2019

...hackers russes s'en donnent à cœur joie

Plusieurs sociétés de cybersécurité observent un net regain d'activité de hackers et entreprises de désinformation russes en amont des élections européennes.

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg est reçu à l'Elysée vendredi 10 mai pour y rencontrer Emmanuel Macron. Il s'agit de la seconde rencontre des deux hommes en un an qui fait suite à la "mission sur la régulation des contenus en ligne", lancée par le gouvernement français au sein même de Facebook en mars dernier. Ses conclusions doivent d'ailleurs être rendues publiques dans la journée, et pourraient inspirer la future législation française. Au même moment, plusieurs sociétés de cyber sécurité ont exprimé leurs craintes sur l'intensification de l'activité des hackers et entreprises de désinformation russes en amont des élections européennes.

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/12-des-comptes-qui-suivent-jean-claude-juncker-sont-des-bots-avant-les-europeennes-les-hackers-russes-s-en-donnent-a-coeur-joie_3437237.html

... Voir le pseudo

12/05/2019

Juncker, rends l' argent et tire-toi ailleurs ! :cool:

Cet assassin protégé par plusieurs justices nationales :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=_hgu9jf1OC0

Répondre