Le terrorisme d'extrême droite, une menace mondiale sous-estimée
actu

... Voir le pseudo

19/04/2019

Souvent minimisées, les violences commises par les nationalistes extrémistes se multiplient dans de nombreux pays. Et les groupes fascistes, identitaires et suprémacistes sont de plus en plus liés entre eux.

C'était apparemment un loup solitaire. D'après la police, l'homme qui a massacré 50 fidèles musulmans et en a grièvement blessé neuf autres dans deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le 15 mars, ne faisait partie d'aucune organisation. Cet Australien de 28 ans, Brenton Tarrant, dit s'être forgé des convictions extrémistes en surfant sur Internet et en visitant l'Europe. Il a acheté ses armes seul, et son projet de massacre était resté secret.

https://www.courrierinternational.com/article/eclairage-le-terrorisme-dextreme-droite-une-menace-mondiale-sous-estimee

... Voir le pseudo

19/04/2019

les autorités les ont à l'oeil depuis des années, en europe en tout cas, ils savent à qui ils ont à faire. Et la différence, c'est qu'ils sont pas accusés de je sais pas quoi si ils leur tapent dessus.

... Voir le pseudo

19/04/2019

Qui sont les plus mal intentionnés, ceux qui essaie de changer le visage de l'europe sous couvert de l'immigration ou ceux qui en sont indignés

Honte a tout ceux qui auront baisser la tête et les yeux sur cette invasion

... Voir le pseudo

19/04/2019

Tu prend l'ensemble des attentats d' "extrême droite" ayant eu lieu, avec un peu de chance tu arrives à un vingtième des victimes du 11 septembre :hap:

Répondre