Les arguments douteux de Marlène Schiappa pour défendre la privatisation d'ADP
actu

... Voir le pseudo

11/04/2019

La secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes est montée au créneau mardi pour défendre la vente par l'Etat du groupe Aéroports de Paris, arguant que « gérer la partie centre commercial » n'était pas une « mission de l'Etat ». Un argument des plus discutables.

Deux cent dix-huit parlementaires ont signé un texte contre la privatisation du Groupe ADP, anciennement Aéroports de Paris, première étape pour l'organisation d'un référendum d'initiative partagée, mardi 9 avril. Invitée sur LCI le lendemain, Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes, a avancé un argument étonnant pour défendre cette privatisation : « Est-ce que cela fait partie des missions de l'Etat et des services publics de gérer la partie centre commercial et baux de luxe des aéroports ? Je n'en suis pas certaine. »

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/04/10/les-arguments-douteux-de-marlene-schiappa-pour-defendre-la-privatisation-d-adp_5448346_4355770.html

... Voir le pseudo

11/04/2019

Déjà, pourquoi elle donne son avis celle-là? Elle est même pas compétente dans son propre boulot, et ça n'a rien à voir avec tout ça.

... Voir le pseudo

11/04/2019

Le nouvel argument des ripoux en marche

... Voir le pseudo

11/04/2019

Une femme qui voit en un aéroport un centre commercial...
Et ministre de la condition des femmes :hap:

... Voir le pseudo

11/04/2019

Elle veut pas rester dans son domaine ? Un domaine parfaitement en adéquation avec ses capacités.

... Voir le pseudo

11/04/2019

Quel est le rapport avec l'égalité homme/femme ?
C'est incroyable,elle l'ouvre sur absolument tous les sujets

Répondre

loading...