Milo Yiannopoulos interdit de séjour en Australie après des propos tenus sur l'attentat...
actu
  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    ...à Christchurch

    Milo Yiannopoulos s'est vu interdire de se rendre en Australie pour sa tournée à la suite de ses commentaires concernant l'attaque terroriste de Christchurch.

    Le ministre de l'Immigration, David Coleman, a qualifié l'attentat, qui a fait 49 morts et 42 blessés, comme "un acte du mal pur" après avoir confirmé que Milo Yiannopoulos ne serait pas autorisé à entrer dans le pays.

    "Les propos de Milo Yiannopoulos sur les réseaux sociaux concernant l'attentat terroriste de Christchurch sont effroyables et fomentent la haine et la division", a déclaré le ministre de l'immigration, David Coleman.

    https://www.abc.net.au/news/2019-03-16/milo-yiannopoulos-banned-from-entering-australia/10908854

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    Yiannopoulous est gay et a été plusieurs fois menacé de mort par des musulmans pour info.

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    c'est anti sémite :noel:

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    PaulineHanson PaulineHanson
    16 mars 2019 à 18:51:15
    Alerte
    Yiannopoulous est gay et a été plusieurs fois menacé de mort par des musulmans pour info

    -

    Rapport?

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    C'est trop demander d'avoir la phrase complète plutôt que 2 mots hors contexte ?
    C'est pas louche du tout, mais alors pas du tout, cette manière de citer quelqu'un...

    Je vais cherche le tweet, mais en attenant je mise un carambar que la phrase en question est du style "Peu importe qu'on considère l'islam barbare et étrangère, ca ne justifie pas de tuer des innocents".

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    Voilà le tweet

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator :

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    Donc quand le camp du bien lit : barbaric alien religious. Ils pensent à l'islam :rire:

    ISSSOU

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    J'ai trouvé une citation un peu moins tronquée : "Attacks like this happen because the establishment panders to and mollycoddles extremist Leftism and barbaric, alien religious cultures."

    Edit: après lecture du message en intégralité ça ne me choque pas. Il peut très bien parler du salafisme par exemple. Il ne précise pas.
    De manière générale j'ai l'impression que les religions sont devenues incritiquables aujourd'hui (ou tout du moins certaines d'entre elles). On a tout à fait le droit de détester une religion. Les religions sont des idéologies et des croyances. Donc on peut très bien les détester, les haïr, leur cracher dessus etc...
    Ce qui est interdit c'est d'appeler à la haine mais je vois pas en quoi ça entre dans ce cadre de dire "je déteste l'islam/le christianisme/le judaïsme qui est une religion barbare".

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    Mais c'est légal d'interdire quelqu'un sans jugement, juste pour une phrase sur Twitter ???
    Les famosos démocraties

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    :d) vu la différence de nombre (500 contre 50) on peut en déduire qui a attaqué qui... et c'est à lui et non aux responsables qu'ils envoie l'addition ? :monoeil:

  • ... Voir le pseudo

    16/03/2019

    le cas de Milo est particulier. C'est par définition une victime. Le mec est gay, juif, et comme il le dit, suce des pénis de noirs par hobby.

    Du coup, comme il raconte des trucs qu'on colle d'habitude à un homme cis genre néo nazi, et que c'est le seul mécanisme argumentaire de la démocratie contre ses opinions, mécanisme complètement en contradiction avec son identité, la démocratie ne sait pas gérer ça. C'est plus facile alors de le bannir.

    Je parie que Camus pourrait aller en Australie, parce que là on sait se défendre, suffit de le taxer de nazi raciste et voilà.

  • ... Voir le pseudo

    18/03/2019

    Bah si c'est pas un citoyen de ton pays oui. C'est le principe des frontières fermées en fait. Tu crois vraiment que tout les gens qui sont refusés à l'entrée d'un territoire fermé c'est avec un procès ?

Répondre