Christchurch: Renaud Camus dénonce un geste «terroriste épouvantable»
actu

... Voir le pseudo

15/03/2019

Théoricien du «grand remplacement», l'écrivain Renaud Camus a dénoncé aujourd'hui les attaques contre les mosquées en Nouvelle-Zélande, en les qualifiant de «terroristes, épouvantables, criminelles, désastreuses et imbéciles».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/christchurch-renaud-camus-denonce-un-geste-terroriste-epouvantable-20190315

... Voir le pseudo

15/03/2019

J'ai aussi dénoncé et affiché mon plus grand soutien à la communauté musulmane néo-zélandaise

... Voir le pseudo

15/03/2019

C'est un peu facile de venir dire cela quand pendant des années lui et d'autres ont participé a répandre ses thèses haineuses et attisés la haine contre les musulmans.
C'est comme si des gens qui répandaient de la propagande salafiste venaient dire ensuite qu'ils ont rien a voir avec des attentats islamiques....

... Voir le pseudo

15/03/2019

des thèses haineuses
:rire:
T'es solo dans ton délire

... Voir le pseudo

15/03/2019

Il n'a fait que mettre deux mots sur un fait réel. C'est à dire le remplacement de la population ouest-européenne de souche par des populations non-européennes du fait de la natalité très faible des premiers et de l'afflux toujours plus conséquent des seconds couplé à une natalité plus forte sur les premières générations, sans compter la vieillissement des populations natives de l'Europe de l'Ouest qui accélère le processus.

Mahomet (ou Allah) a écrit le Coran, les Apôtres le Nouveau Testament, et aucun d'entre-eux n'ont à s'excuser si des dérangés utilisent leurs écrits pour tuer des gens.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Les changements de populations cela a toujours existé dans toute l'histoire de l'humanité, c'est quelque chose qui n'a rien d'extraordinaire et en plus dans ce cas précis nous sommes même pas dans quelque chose qui est confirmé, contrairement a ce que vous dites, la population blanche ne sera pas minoritaire avant très très longtemps et en plus de cela rien ne dit qu'un changement inverse ne pourra pas avoir lieu notamment avec une baisse de la natalité des populations immigrés.
De même il n'y a aucune violence, hors terrorisme mais qui suit une autre logique, commis contre les européens pour les chasser de chez eux et prendre leurs places donc les gens parlant d'invasion et de génocide sont bien des gens agitant de la haine et de la peur.

Si les gens ayant écrit ses textes étaient toujours en vie, ils auraient beaucoup de compte a rendre, vu toutes les horreurs faites aux noms de ces religions....

... Voir le pseudo

15/03/2019

Camus n'est pas un violent.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Sors un peu de ta chambre, tu verra si c'est pas confirmé :hap:

Elle est sûrement déjà minoritaire dans la nouvelle génération.

Oui on se demande bien pourquoi les Blancs ont du fuir des coins comme la Seine Saint Denis :hap:

... Voir le pseudo

15/03/2019

Il a raison de condamner... cet homme Australien je crois avait d'ailleuros visité la France en 2017 et avait été choqué du « remplacement » !

Après y'a 2 options :
-soit ce type est un fou, un déséquilibré et a halluciné un grand remplacement qui n'existe pas !
-soit c'est un xenophobe raciste haineux qui ne supporte pas la réalité et la véracité de ce grand remplacement...

A la Justice de choisir mais désormais selon le verdict on saura si cette « théorie » est vrai ou pas :ok:

... Voir le pseudo

15/03/2019

Et il y a toujours eu des gens qui ont lutté contre ça, victorieusement pour certain ce qui fait qu'ils existent toujours aujourd'hui pour en témoigner. La vie ou la mort comme on dit.

"Très très longtemps", 2045 aux Etats-Unis. 2060 dans certains pays de l'Europe de l'Ouest (25% de la population française sera issu de l'immigration arabo-musulmane selon la Fondation Jean Jaurès en 2050, et on compte pas tous les autres immigrés). C'est au contraire extrêmement rapide.

Oui, et demain les Aborigènes d'Australie redeviennent majoritaires aussi. :)

Ce n'est pas parce que c'est non-violent que c'est acceptable. Les conséquences sont les mêmes.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Le grand remplacement est un fantasme des complotistes d'extrême droite.

... Voir le pseudo

15/03/2019

En effet: il s'agit d'une grande "transformation" :oui:

... Voir le pseudo

15/03/2019

La majorité des démographes de France sont d'extrême droite et complotistes du coup. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532609180-jesuscampagne.png

Sauf si tu différencis "Grand Remplacement" et "Remplacement". Ce dernier ne fait aucun doute hein, tous les démographes te le diront. Le premier qui induit un caractère intentionnel, l'est moins mais reste crédible.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Les changements de population ont existé entre peuples européens, et encore. Il me semble pas que dans l'histoire un peuple en ait remplacé un autre en Europe venant de l'extérieur. Et je parle de chiffres actuels, pas de quelques milliers d'ottomans.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Oups :-)
"Les principaux arguments de cette thèse, qu'ils soient démographiques ou culturels, sont réfutés par la grande majorité des spécialistes, qui récusent autant la méthode dont elle émane que la logique qui la sous-tend."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

... Voir le pseudo

15/03/2019

Un changement de culture en une poignée de générations est déjà brutal au regard du temps long ; un changement d'ethnie l'est encore davantage et est bien plus rare.

... Voir le pseudo

15/03/2019

T'es vraiment devenu hautain Morajah.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Ok les populations déclinent et on a recourt à l'immigration mais ça ne démontre pas un GR qui reste à ce stade une théorie pas un fait.
Peut mieux faire.

... Voir le pseudo

15/03/2019

Les mecs un peu visionnnaires, opposés donc à l'immigration de remplacement planifiée par les institutions (voir le site de l'ONU, cette grande organisation d'ixtrimedrouate), savent pertinnement que c'est une mauvaise idée car ça va finir par des tueries de ce genre, jusqu'à entraîner la société dans une guerre de tous contre tous. :hap:
Il n'y a rien de haineux la dedans, d'ailleurs leurs prévisions se confirment chaque jour un peu plus, et à une vitesse qui me surprend.

Répondre

loading...