Un véhicule percute des Gilets jaunes à Rouen, plusieurs blessés graves
actu

... Voir le pseudo

16/02/2019

Un grave incident s'est produit à Rouen lors de l'acte 14 des Gilets jaunes: une voiture a délibérément foncé sur un groupe de Gilets jaunes, selon des informations largement relayées sur les réseaux sociaux. Au moins trois personnes ont été blessées, indique BFM TV.

Un véhicule aurait percuté des Gilets jaunes à Rouen, trois blessés graves, selon les informations relayées sur les réseaux sociaux.

https://fr.sputniknews.com/france/201902161040050069-vehicule-gilets-jaunes-blesses-rouen/
Autre source :d) https://www.bfmtv.com/societe/en-direct-14e-samedi-de-mobilisation-pour-les-gilets-jaunes/

... Voir le pseudo

16/02/2019

Pas étonné le peuple en a marre.

... Voir le pseudo

16/02/2019

Ça doit être encore un coup du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

... Voir le pseudo

16/02/2019

Malheureusement prévisible, de plus en plus de gens ne supporte plus ce mouvement est aimerai bien pouvoir profiter de leur samedi en centre ville, il est également possible que ce soit un petit commerçant qui a fait faillite ou a vu ses vitrines brisés.

Dans l'intérêt de tous je pense qu'il est temps que ca prenne fin.

... Voir le pseudo

16/02/2019

Ya une solution à cela :
- RIC
- Meilleures répartition des richesses.

Tous le monde sera gagnant :ok:

... Voir le pseudo

16/02/2019

Tiens on a deux sociopathes de sortie sur ce topic.

... Voir le pseudo

16/02/2019

"Un témoin de la scène, interrogé par Franceinfo, raconte avoir vu le conducteur s'arrêter, visiblement énervé, quelques mètres après avoir reçu un coup dans sa voiture. "Ils sont arrivés à 30 sur lui en courant et ont commencé à frapper la bagnole (...) Sa femme était morte de peur dans la voiture. Je ne sais pas s'il y avait des enfants. Il a dû paniquer et il est parti en avançant sur ceux qui se sont mis sur son passage", raconte ce concessionnaire à Rouen. "

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/rouen-une-voiture-renverse-des-manifestants-gilets-jaunes_2062646.html

... Voir le pseudo

16/02/2019

Le RIC est une fausse bonne idée qui aurait des conséquence catastrophique en France quand on voit le niveau des français en économie et leur propension à faire passer leur bien être personnel avant celui de la nation.

D'ailleurs il est amusant de voir que les défenseurs du RIC citent constamment la Suisse comme modèle, sauf que la Suisse n'est pas la France, connaissez vous les résultats des derniers RIC ? les Suisses ont voté contre le revenu universel et contre une augmentation du SMIC.

Meilleur répartition des richesses ? qu'est ce que ca veut dire ? prendre toujours plus à ceux qui produisent la dite richesse pour la redistribuer aux branleurs, sous diplômés et immigrés en regroupement familiale ? Ca ne résoudra en rien les problèmes structurel économique qui plombent la France depuis plus de 40 ans.

Savez vous combien de jeunes surdiplomés formés en France bossent dans la silicon valley ? pas 700 , pas 7000 , mais plus de 70 000 français qui ont décidé de quitter la France pour un pays qui valorise la réussite et ou on ne leur taxerait pas 60% de ce qu'ils gagne (45% d'impôts sur le revenu, 5% de surtaxe et 10% de cotisation sociales, hors ISF). Autant d'argent et de création de richesse qui bénéficie aujourd'hui aux USA et non pas à la France.

Les riches et les jeunes surdiplômés ne se révoltent pas en occupant des ronds point qu'ils traversent depuis plusieurs mois en frissonnant de peur au volant de leur BMW, ils prennent l'avion pour Londres ou les USA et les taxer de mauvais citoyens constitue une mince consolation pour les finances publique au regard de ne plus pouvoir les taxer du tout.

Lorsqu'il ne restera en France que des chômeurs et des rsa-iste ca sera dur de redistribuer de la richesse qui n'existe pas.

... Voir le pseudo

16/02/2019

les gilets jaunes sont le peuple

... Voir le pseudo

16/02/2019

les excuses bidon pour tue des gens :malade:
j'espère qu'il passera le restant de ses jours en taule

... Voir le pseudo

16/02/2019

Intéressant, face à une horde de sauvages mieux vaut protéger sa famille c'est de la légitime défense en quelque sorte, j'ose espérer que cet honnête citoyen qui s'est immédiatement rendu dans un commissariat pour protéger les siens et rendre compte de la situation bénéficiera de la compréhension de la justice.

... Voir le pseudo

16/02/2019

Non c'est la populace.

... Voir le pseudo

16/02/2019

Et donc ?
Pourquoi ne pas réformer également le système éducatif pour que l'economie soit dans le socle commun dès le collège par exemple ?

... Voir le pseudo

16/02/2019

https://www.lci.fr/police/gilets-jaunes-a-rouen-une-voiture-percute-des-manifestants-nos-images-exclusives-de-la-scene-2113129.html

Dommage on voit sur la vidéo que le chauffard fait un mouvement délibéré vers les piétons, alors que s'il voulait fuir il aurait pu aller tout droit sans faucher personne, tu as perdu une occasion de la boucler

... Voir le pseudo

16/02/2019

Ils se mettent clairement sur son passage au moment oú il démarre alors qu'il tente d'éviter la personne avec le pull gris sur la droite.

Dans tous les cas il n'aura rien, un honnête citoyen qui pour protéger l'intégrité de sa femme et de son bébé fait ce que toute personne aurait fait en pareille circonstance ne mérite rien d'autres que des félicitations pour s'être sortie de cette horde de sauvages en gilets jaunes qui s'en prenaient à leur voiture avec un bébé à l'intérieur.

Il ressortira de GAV avec un contrôle judiciaire on peut prendre les paris.

... Voir le pseudo

17/02/2019

Donc si je comprend bien pour certain, la vie d'un GJ vaut moins que celle d'un djihadiste qui à bruler ces papiers français, à fait collusion avec un pays ennemi et participer à des crimes de guerres ? :hap:

... Voir le pseudo

17/02/2019

Agression volontaire, avec une voiture ,3 blessé graves.

T'es bon pour des vacances forcé :ok:
On t'amenera des oranges :rire:

... Voir le pseudo

17/02/2019

Le conducteur n'avait pas de gilet jaune ce n'était donc pas un gj.
Donc les non porteurs de gj seraient des tarés qui tentent de tuer avec leur voiture.
Voilà je viens de raissonner comme kurtz et d'autres macroniste.

Répondre