Racistes, arrêtez d'instrumentaliser les violences faites aux femmes
actu

Chaady

11/02/2019

Il y a quelques temps, je lis le témoignage d'une jeune femme sur un site Internet. Alors qu'elle arrivait dans une gare pour prendre le train, un homme visiblement alcoolisé l'a poursuivie en vociférant "Eh la sale rousse". Elle a couru jusqu'à son train et s'y est cachée. Dans son témoignage, elle précise que l'homme en question, avant de s'en prendre à elle, criait "Sale arabe" à un autre homme. On peut donc vraisemblablement en déduire qu'il n'était pas arabe lui-même. D'ailleurs, dans son témoignage, la jeune femme ne faisait aucune allusion aux origines ou à la couleur de son agresseur. Cependant, les réactions à son agression sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à fleurir, et avec elles les accusations racistes : l'agresseur étant supposé automatiquement non blanc et/ou musulman (un musulman bourré, c'est vrai que c'est tellement pertinent).

Des exemples comme ça, je pourrais les multiplier. Dès lors qu'une femme parle du harcèlement, d'agressions qu'elles a subies, les accusations racistes fusent. Je remarque d'ailleurs, sur les réseaux sociaux, que ces accusations viennent fréquemment d'hommes blancs. Des hommes blancs qui espèrent sans doute ainsi se dédouaner de toute responsabilité, et se convaincre que eux n'agressent jamais les femmes.

https://nantes.indymedia.org/articles/42349#comment-293645

Chaady

11/02/2019

c'est exactement ça

Roy_XY

11/02/2019

Ton pote troll a déjà posté cet article, doublon donc.

NPC-Sanksion

11/02/2019

A l'inverse, le progressiste de gauche se fout de la violence faite aux femmes, des qu'il s'agit d'un non blanc.
Les milles viols de Cologne.

Facho_Gentil

11/02/2019

les pakistanais de Birmingham.

Morajah

11/02/2019

Pareil pour le racisme anti-asiatique.

NPC-Sanksion

11/02/2019

Aussi, les fans de pédophiles et les milliers de filles blanches droguées, violées, pendant des années.
Osef, regardez ce blanc qui écarte les jambes quand il s'assoit dans le bus ! Il a dit 'je vous trouve belles" à une demoiselle en plus, harcèlement, vite appellez Marion déclin :rire:

Haydlen

11/02/2019

non les progressistes dénoncent toutes les violences faites aux femmes peu importe qui sont les responsables

et faut arrêter avec ces soi disant viols de Cologne qui n'ont jamais existé

https://blogs.mediapart.fr/jacques-marie-bourget/blog/201217/c-est-l-anniversaire-des-faux-viols-de-cologne-et-voila-que-kamel-daoud-rechute

Haydlen

11/02/2019

merci de confirmer ce que dit l'article

JeanRobertLu

11/02/2019

les viols collectifs dans les caves HLM, hauts lieux de diversité, AKA "LES TOURNANTES"

NPC-Sanksion

11/02/2019

Ils nient maintenant :rire:

JeanRobertLu

11/02/2019

c'est pourquoi les progressistes sont d'extrrême-droite :ok:

ce négationisme :peur:

vortexzz

11/02/2019

As tu déjà été dans un mariage arabe ? Dans un mariage arabe, dans la salle il n'y a pas d'alcool (Halal), parce contre, beaucoup d'entre eux se mettent des mines terribles sur les parkings. Tu serais surpris du nombre de musulmans qui boivent de l'alcool.

Sinon, pour ton article, bien entendu qu'il existe des blancs, et des mecs d'extrême droite qui agressent les femmes : les cons il y en a partout.

Mais il y a hélas beaucoup de cas de petites racailles d'origine immigré qui le font. Et pas mal de femmes disent - sans pourtant être racistes - qu'elles se font plus souvent emmerder par des racailles d'origine immigré que par d'autres.

Donc personne ne va dire qu'il n'y a QUE eux qui emmerdent les femmes, mais ton article nous laisse croire que c'est pas souvent eux, alors qu'hélas.... c'est quand même souvent eux....

Niflheim8ban

11/02/2019

1/ Si c'était le cas il n'aurait pas fallu attendre des années pour que la lumière soit mise sur les viols de Telford

2/ Si c'était le cas ils s'inquièteraient d'avantages de l'immigration massive car la plupart des stat sur le sujet montrent le lien entre cette donnée et la croissance des viols partout en Europe

NPC-Sanksion

11/02/2019

Je confirme. Je suis cohérent. Quand on cassé les couilles a jean Charles le babtou fragile sur sa masculinité toxique alors qu'il a un corps de faible avec une grosse tête genre Yann Barthes ; pendant qu'on importe des millions de mecs qui pratiquent la mutilation génitale sur les filles, j'ai envie de rire.
Je confirme et je relance que nos féministes de combat ont gardé le silence face aux gangs de Birmingham et les viols de tradition afghane de Kholn.

Va falloir de plus gros trottoirs :rire:

Morajah

11/02/2019

Le truc c'est les ordures qui instrumentalisent et s'en foutent des victimes en faite.

vortexzz

11/02/2019

En effet, on le voit dans cet article : leur idée est de faire passer le blanc pour un gros porc. La fille agressée, ils s'en contrefichent. Ils font exactement ce qu'ils reprochent aux autres.

Morajah

11/02/2019

L'article dénonce la récupération dégueulasse pas les violences donc ton commentaire n'est pas pertinent.
Enfin "l'article" ... :hap:

vortexzz

11/02/2019

Bien sur que si, ils récupèrent le fait que cette fille se soit fait agresser par un saoulard bien blanc, bien de chez nous, pour faire leur propagande anti-raciste. Moi c'est ce que je vois.

Morajah

11/02/2019

Ta mauvaise foi est exquise. :-)

Répondre

loading...