[€] Les millions russes d'Alexandre Benalla
actu

... Voir le pseudo

11/02/2019

Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd'hui d'affirmer, preuves à l'appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l'architecte, depuis l'Élysée, d'un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L'ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s'élèvent à 2,2 millions d'euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.

Le ministre de l'intérieur ne voit pas où est le problème. Christophe Castaner a tenté de déminer, dimanche 10 février, les révélations de Mediapart sur le volet russe du scandale Benalla, désormais au cœur d'une enquête pour « corruption » ouverte par le parquet national financier. « Pas une affaire d'État » mais une « affaire de cornecul », a raillé le « premier flic de France », qui voyait déjà l'été dernier en Alexandre Benalla un simple… bagagiste.

https://www.mediapart.fr/journal/france/110219/les-millions-russes-d-alexandre-benalla?utm_content=bufferc517b&utm_medium=social&utm_source=Twitter_Mediapart&utm_campaign=CM

... Voir le pseudo

11/02/2019

Castaner toujours aussi ridicule.
Ce mec me fais penser au sergent schultz: "je n'ai rien vu, rien entendu".

... Voir le pseudo

11/02/2019

Super :)

... Voir le pseudo

11/02/2019

Cette mafia

... Voir le pseudo

11/02/2019

Donc en plein affaire benalla alors qu'il est dans la tourmente, sur la sellette et ne travaille plus, un milliardaire Russe le contacte pour sa securité. Et c'est une affaire dans l'affaire ca?

Répondre