Des violeurs mettent du métal dans leurs pénis pour faire plus de mal à leurs victimes
actu

Liqueurfine

12/02/2019

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus cruelles de la journée et elle nous vient d'Espagne où des violeurs ont mis du métal dans leur pénis pour faire plus de mal à leurs victimes. Une histoire bouleversante qui démontre que la méchanceté humaine n'a aucune limite.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en choque certains, mais qui risque aussi d'en révolter d'autres tant il s'agit d'une histoire terriblement horrible. En effet, dans la petite d'Oviedo en Espagne, des violeurs ont mis du métal dans leur pénis pour faire plus de mal à leurs victimes. Les criminels en questions sont deux frères, d'origine roumaine, qui sont aussi connus pour être des proxénètes et qui se retrouvent désormais accusés de viols et de trafic d'êtres humains ainsi que de blanchissement d'argent.

D'après les informations de Metro News, les deux frères faisaient un peu plus de 15 000$ par soir grâce à leur réseau de prostitution très développé. Malheureusement, ils ne se sont pas arrêtés là et ont poussé encore plus loin leurs vices respectifs en se mettant à violer régulièrement certaines des prostitués qu'ils géraient. Une fois, cela a même vraiment dérapé lorsque les deux frères ont décidé d'insérer du métal dans leur pénis afin de faire plus mal aux prostitués. Une stratégie diabolique qui traduit bien l'état d'esprit cruel des deux individus.

https://www.ayoyemonde.com/nouvelles/des-violeurs-mettent-du-metal-dans-leurs-penis-pour-faire-plus-de-mal-a-leurs-victimes

Roy_XY

12/02/2019

C'est pas eux-mêmes qu'ils torturent en procédant ainsi ? :doute:

Payper12Rivaol

12/02/2019

C'est métal :hap:

SenorCuck

12/02/2019

Whitespreading

12/02/2019

Charmant... Du sadomasochisme bien crade

kali_yuga_redux

12/02/2019

Un point important qui n'est pas traduit dans l'article d'Ayoye mais qu'on trouve dans le dernier paragraphe de l'article du Mirror:

Les deux frères ont juste passé une semaine de prison en préventive et ont été libéré depuis en payant une caution de 30.000 euros (une broutille vu l'argent qu'ils brassaient) :malade:

bananosor

12/02/2019

WTF c'est une erreur de traduction ou quoi ? Quel mec irait faire un truc aussi con, c'est eux qu'ils torturent en faisant ça !!

Répondre

loading...

À suivre