Le recours de l'ancien président Nicolas Sarkozy contre Médiapart rejeté
actu

JoeLaCIeDe12

lundi à 20:30

Le site Médiapart d'Edwy Plenel a été acquitté définitivement des accusations de « faux » qui pesaient contre lui. Le mercredi 30 janvier dernier, la cour de cassation a confirmé le non-lieu précédemment ordonné par la cour d'appel et les juges d'instruction, rejetant ainsi le recours de Nicolas Sarkozy et de son ancien ministre Brice Hortefeux.

Une campagne présidentielle à 50 Millions d'euros

L'affaire remonte à 2012 lorsque le 12 mars et le 28 avril, le site Médiapart déclenche un scandale en publiant deux documents qui attestent d'un versement de 50 millions d'euros. Ces documents sont signés de Moussa Koussa, un ancien chef des services de renseignements extérieurs de la Libye vivant en exil à Doha au Qatar. Cet argent aurait été destiné au financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 et proviendrait de Mouammar Kadhafi lui-même, le N°1, guide Libyen à cette période.

https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/le-recours-de-l-ancien-president-212489

Putrificator

lundi à 20:33

Yeeeaaahh, sarko en prison :fete:

bigben-33[1]

lundi à 20:42

Ce moment où ta haine de la démocratie te pousse à croire un papier chiffonné signé par le sbire en fuite d'un dictateur décédé ... le tout sorti par un blog qui a arnaqué le fisc et cherche désespérément à renflouer ses caisses :malade:

J'ai mal à mon honnêteté intellectuelle :hap:

Putrificator

lundi à 20:50

J'aime bien la réaction à cet article en dessous :

" Et les complices de ces voyous traitent les juges de « gauchos »... Ben voyons !! "

Mad_Money

mardi à 09:01

Ok

Répondre