Hongrie : les femmes avec quatre enfants ou plus ne paieront plus d'impôt sur le revenu de leur vie
actu

... Voir le pseudo

11/02/2019

Le Premier ministre hongrois a annoncé une série de mesures visant à stimuler le taux de natalité en baisse et à réduire l'immigration.

Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a annoncé dans son discours annuel sur l'état de la nation, dimanche, un « Plan d'action pour la protection de la famille » en sept points, destiné à promouvoir le mariage et la famille.

Les mesures annoncées comprenaient des exonérations de l'impôt sur le revenu des personnes physiques pour les femmes qui élèvent au moins quatre enfants pour le reste de leur vie et des subventions pour les familles nombreuses qui veulent acheter des voitures plus grandes. Le « plan d'action » a également étendu un programme de prêts pour aider les familles ayant au moins deux enfants à acheter une maison. Toute femme de moins de 40 ans aura également droit à un prêt préférentiel lors de son premier mariage.

https://www.cnbc.com/2019/02/11/have-four-or-more-babies-in-hungary-and-youll-pay-no-income-tax-for-life.html

... Voir le pseudo

11/02/2019

Bonne idée dorban.

... Voir le pseudo

11/02/2019

C'est complétement désespéré comme méthode, et a l'heure d'une éventuelle surpopulation de la planète, c'est aussi inconscient.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Troll ?

... Voir le pseudo

11/02/2019

Il restera donc un dernier pays européen à l'ère du remplacement.
:cool:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Dans nos sociétés actuelles, une croissance démographique négative = catastrophe.
Puis il faut protéger nos phénotypes.

Soit on met fin à l'immigration et on décroît, soit on continue dans la logique actuelle et alors il faut maintenir une démographie autochtone forte sous peine de finir comme les Aborigènes ou les Amérindiens.

... Voir le pseudo

11/02/2019

L'Europe n'a pas vraiment de problèmes de surpopulation. Enfin la population autochtone :)

... Voir le pseudo

11/02/2019

Pas si tu interdis de territoire tout les clandos et les poules pondeuses à aides sociales. La surpopulation c'est surtout en Afrique et en Asie. C'est leur problème, plus le nôtre.

... Voir le pseudo

11/02/2019

C'est notre problème puisque leur surplus démographique infini vient reproduire le problème chez nous :noel:

... Voir le pseudo

11/02/2019

D'un côté c'est bien, tu ponds 4 gosses, tu travaille comme consultant et mets la compagnie au nom de ta femme, et voilà, plus d'impôts à vie.

De l'autre, mettre autant de pouvoir entre les mains d'une femme...pas viable sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Moi je connais une excellente méthode pour la décroissance démographique de l'Afrique (regarde au loin un centre biologique de conservation de la grippe espagnole :hap:)

... Voir le pseudo

11/02/2019

On a dit pas les mamans, pas les couilles et surtout pas le génocide.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Il y a bien le SIDA, Ebola tuant trop vite il n'a pas le temps de se propager.

... Voir le pseudo

12/02/2019

:d) la croissance démographique est en grande partie causée par l'Afrique, pas par les pays européens. La Hongrie est en dessous de 2 enfants par femme il me semble d'ailleurs.

De plus, regarde le calcul pour que cela soit intéressant : plus tu payes d'impôts et plus cette loi d'Orban est intéressante. C'est pour inciter spécifiquement les classes moyennes et supérieures (qui paient le gros des impôts) à faire des enfants, soit une petite part de la population :ok:

... Voir le pseudo

12/02/2019

c'est l'afrique, et l'inde qui sont en surpopulation pas l'europe.

... Voir le pseudo

12/02/2019

avec erdogan, les femmes a la maison et les hommes bossant en heures sup' comme des esclaves :hap:

c'est sympathique comme pays dite donc :hap:

et no comment pour les bon chrétiens du forum qui ne pensent qu'a lâcher des bombes bactériologiques pour lutter contre la surpopulation, sans même savoir que la solution la plus simple et efficace, c'est tout simplement l'augmentation du niveau de vie des africains qui n'auraient plus besoin de faire autant d'enfant pour assurer la descendance :(

mais forcément les africains ne seraient alors plus les esclaves fournisseurs de matériaux pour smartphone dernier cris qu'on connait actuellement et ça fait mal aux européens de l'imaginer :hap:

... Voir le pseudo

12/02/2019

:d) le problème dans ton l'équation est qu'à l'heure actuelle, la croissance démographique de l'Afrique bouffe tout ce qui ressemble à de la croissance économique. L'accroissement du niveau de vie ne viendra pas :( Si tu veux mon avis, la solution la plus efficace est simplement de laisser l'Afrique assumer les conséquences de sa démographie. La cigale et la fourmi. Ils sont peut-être incapables d'éviter l'iceberg mais on n'a pas à être entraînés avec eux :oui:

... Voir le pseudo

12/02/2019

j'ai une autre solution on laisse les africains en afrique et on met des drones en méditerranée pour repecher les eventuels migrants .

... Voir le pseudo

12/02/2019

Quand un pays est aussi désespéré pour relancer sa natalité, c'est qu'il y a vraiment un problème... Reste à se demander pourquoi les hongrois ne se marient plus, ne fondent plus de famille, et dans certains cas, ne restent pas en Hongrie. Pour quelles raisons la Hongrie n'est elle pas un pays attractif? Même les migrants n'y vont plus (merci Orban!) et le pays se vide quand même... Curieux non?

Répondre

loading...

À suivre