Mon père vient de me renier, j'ai déconné bordel
410
  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:42

    Je ne me suis jamais entendu avec mon père et ma soeur : je les trouve trop superficiels, peu substantiels, passagers et standardisés. Ils ont des goûts médiocres : jazz, rock et art moderne pour mon père, bref de la fausse bourgeoisie tout aussi ridicule que la culture prolétaire, ce n'est que de la culture anciennement populaire -le jazz est la musique sur laquelle dansait les enfants de la révolution industrielle, travaillant à un processus d'auto-réification dû à la honte prométhéenne. Pour ma soeur c'est encore pire : elle va dans les cinéma UGC, écoute de la pop et de la musique latino, "travaille" dans le marketing, est matérialiste et faussement écolo.

    Hier soir donc, nous nous sommes retrouvé et je les ai conduis chez notre grand-mère, où nous soupions. Nous prenions l'apéritif, puis ma soeur commence à parler de son sous-métier. Pendant 15 minutes. Je n'en pouvais plus, alors j'ai essayé de changer plusieurs fois de sujet, parlant du programme de la cinémathèque ou des prochains grands concerts de musique pianistique. Seulement, la pouffiasse persistait. Ensuite elle s'est moquée de moi parce que je suis dans l'armée.

    JJe me suis donc énervé et mis à parler franchement : "petite conne, tu n'es qu'une cosmopolite sans racine, une putain du grand capital marchand. Tu t'avilis jour après jour, ne connaissant que le sexe et la culture populaire comme échappatoire à une triste vie de superflue déguisée en mascotte cupide. Toi papa, c'est pareil. Tu ne connais rien à l'art, tu lui préfères le commerce ; tu es ridicule, pathétique : un homme médiocre qui n'aurait pas du se reproduire."

    Ensuite je suis parti et je les ai laissé là, alors que c'est dans un petit village à une heure en train de chez eux. Ils ont donc du y passer la nuit et là ils sont dans le train. Mon père m'a laissé un message vocal pour dire que je n'étais plus le bienvenu chez lui, que ma sœur était profondément choquée et qu'il allait engagé une procédure contre moi, l'immonde facho subversif qui ose voter NVA alors qu'ils sont racistes.

    Je ne regrette pas mon acte. Je n'ai rien à faire avec des gens aussi médiocres, je préfère encore rester avec vous.

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:43

    Tu peux pas être renié, c'est interdit en France. No stress tu récupérera la thune

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:43

    Fake

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:44

    très bon topic

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:44

    Gpalu+baisela

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:44

    On est médiocres aussi ne t'inquiète pas

  • ... Voir le pseudo

    samedi à 06:44

    Je n'ai rien à faire de son argent, il n'a qu'un petit appartement. L'héritage n'est pas le problème, c'est plutôt le lien qui vient de se briser.

Répondre