[video] Ayaaaaa cette classe dans le 93 :rire:
twitter
  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 11:59
  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:00

    ayaaa

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:00

    La prof cette victime :rire:

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:01

    Pauvre prof.. c'est ça quand t'as aucune autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764311-potitepomme1.png

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:01

    Tu trimes pour passer ton CAPES pour te faire bizzuter par des pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:01

    C'est bon enfant, on a tous connu ces petites plaisanteries quand on était jeunes, circulez :)

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:03

    Pucix ? Tu sais pas ce qui se passe en banlieue khey :)

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:06

    c'est clair nous aussi ont faisait chialé le prof trop fragile.

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:07

    Ça baise rien du tout en banlieue

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:08

    comme des ""singes"" :)

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:09

    j'ai eu pire en province

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:10

    si mais c'est sans doute tabou :rire2:

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:10

    Ces macaques bordel

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:11

    Sûrement une kheyette littéraire :hap:

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:11

    toujours les memes cris dans les videos ou on voit ces "gens"

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:11

    Y'a un blanc au premier rang qui lui jete dessus aussi

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:12

    Les caves c'est une légende ? Ou la minorité peut etre :(

    Mais c'est vrai qu'il doit y avoir une misère sexuelle ultra importante aussi :(

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:12

    Sincèrement la c'est sûrement juste un petit truc pour rigoler , je suis sur que la prof le prend bien , on voit bien qu'il n'y a pas de violence ou de méchanceté ... 10 seconde de blague dans une journée ça va ...

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:13

    T'as l'oeil kheyou bien joué :oui:

  • ... Voir le pseudo

    vendredi à 12:13

    c'est l'integration :oui:

Répondre
À suivre