2022 Il n'est pas du tout dit que Macron sera réélu....
  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Dans ce topic, je ne milite pour aucun camp.

    Cote gauche, je pense qu'ils ne se mettront jamais d'accord pour désigner un candidat commun entre LFI, Les écolo, le PS, LCR etc.... et maintenant Ségolène :rire2: (ce qui est con pour eux car si ils se mettaient d'accord ils seraient au second tour, mais ces gens la ne voient que leurs intérêts personnels, certainement pas celui des Français)

    A droite (LR) ils ont du mal à refaire surface depuis l'affaire Fillon et je ne vois pas encore qui il pourraient présenter (Baroin?)

    Le premier tour semble donc jouer d'avance.

    Parlons du second à présent.

    Tout le monde semble penser que le coup du barrage à la haine va encore fonctionner, mais je pense sincèrement que ça ne va pas être aussi simple. Le gouvernement semble se radicaliser et les conséquences pourraient être énormes.

    Macron à décidé de mener une véritable guerre contre le système social Français et contre les Français eux-mêmes (dont certains de ses électeurs).

    Droit du travail, formation professionnelle, assurance-chômage, APL, ISF et maintenant les retraites.
    J'ai surement dû oublier quelques mesures au passage.
    Si a ça on ajoute les manifestants méprisés, humiliés et parfois mutilés.... Il faut rappeler que la plupart de ses gens ont fait barrage en 2017, et qu'ont ils eu en retour? :hap: Je ne suis vraiment pas sur que tous ces gens ainsi que leurs proches/familles participent à un front républicain.

    De plus, si on écoute bien ce qu'il se dit en ce moment, le gouvernement s'entête, voir même essaye de gruger les Français en "suspendant° l'âge pivot des retraites (qui sera certainement remis en place), en expliquant que le niveau des retraites ne bougera pas (alors que personne n'est capable de calculer une pension de retraite a partir d'une carrière type, pas de simulateur). Et il ne gruge pas que la dessus, même les résultats des municipales communiqués seront totalement tronqués pour ne pas faire apparaitre la gifle électorale qu'ils von se prendre.

    En clair, ça me rappelle la fin de mandat de Sarko, tout le monde en avait ras le bol si bien que même une chèvre aurait pu gagner face à lui.... Sauf que ok, Sarko avait des casseroles au cul, mais jamais il ne s'en ai pris aussi frontale ment au Français, il n'a pas fait le 10eme de se que Macron a fait à son peuple.

    Je n'ai même pas pris la peine de faire un paragraphe sur la criminalité et l'immigration car je trouvais que mon pavé était suffisamment indigeste....

    Et vos avis a vous? Comment voyez vous les choses?

    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Aucun avis?? Tout le monde s'en branle? :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Macron sera réelu

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Ok, tu ne développes pas?

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Il sera pas réelu vu qu'on aura Ségo vs le pen http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787017-hollande-0.png

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Sarkozy était tout aussi détesté et il n'a pas perdu de beaucoup face à un candidat socialiste mis en avant et ultra plébiscité
    Donc macron face à la haine et au nazisme c'est easy win

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Pas mal :rire: débat prometteur!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    si c'est pas macron ce sera une femme encore pire que lui
    les élections ne sauveront pas la france
    les gens vont souffrir de plus en plus pendant une grande durée et il y aura un autre révolution

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Il me semble qu'il était un peu moins détesté justement. Ce que je vois autour de moi c'est que des gens qui en ont plein le cul. Et le réélire serait serait lui donner encore plus de légitimité.

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Un retour de Sarko pourquoi pas, il aurait ses chances je pense :(
    Enfin, j'espère qu'on aura un vrai candidat de droite en 2022.

    Mais sinon, objectivement, on connaît déjà le scénario : Lepen/Macron et quoique puisse faire Macron, les gens voteront JAMAIS pour Lepen, tu peux tourner le problème dans tous les sens, ce sera Macron président (ou à la limite une alliance de la gauche qui arriverait à passer face à Lepen mais j'y crois pas trop et c'est vraiment pas souhaitable, mieux vaut une merde comme Macron au pouvoir qu'un socialiste :hap: )

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Donc pour toit quand les gens sont pas content que Macron s'attaque au système social ils vont voter pour un parti encore plus libéral ? :rire:

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    La je suis plutôt d'accord avec toi, c'est peste ou choléra....

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Yorariencommedab

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Il fonctionnera + Marine à 40% max + vous dîtes ça tous les 5 ans :)

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Non mais déjà est ce qu'il voudra se représenté ? Avec tout ce qui lui arrive pas sûr
    il a déjà été prêt du burn out.

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Les francais en pls qui devront choisir entre Ségo qui devient hystérique et qui veut faire interdire les japonaiserie et Marine qui rebug http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Macron il rend d'avantage pauvre les français finance les migrants fait la morale a rendu la police hostile contre le peuple ect ect

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Division des voix de gauche, aucun candidat rassembleur à droite. On se dirige quand même pas mal vers un scénario avec un barrage à la haine au second tour. MLP n'aura jamais une majorité de voix. Le RN est trop clivant, et sa personnalité même est contestée. Le fait d'annoncer sa candidature si tôt, ça signifie bien qu'elle a besoin de renforcer sa position au sein de son propre camp.

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    et je parlais pas de cette incompétente de marine qui sert juste à faire élire macron et qui est tellement ego centrée qu'elle va se représenter en 2022 alors qu'elle symbolise l'échec total en plus d'être une grosse incompétente nulle à chier

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Pas con, on l'imagine tous candidat c'est vrai. Rien ne le dit.

Répondre