Photo : encore un déjeuner sur mon bureau
  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    http://www.noelshack.com/2020-04-5-1579865110-15798650868521609547179.jpg

    Pendant que les collègues vont au resto du coin. Et vous quel est votre repas de ce midi les kheys ?

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    je viens de me lever https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559744919-l-elitent2.png

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Qu'est ce que c'est ?

    Moi idem seul dans mon bureau. Une portion de pâtes avec un peu de poulet. Je refais le plein de glucides avant demain

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    pourquoi tu ne vas pas te faire un restau avec tes collègues ? tu préfères manger seul ?

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Je vais essayer d'aller dormir un peu perso

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Mion-Sonozaki
    SpoilAfficherMasquerhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495384955-comebro.jpg

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    ovni....

    s​apristi ya quoi dans ton assiette en vrai ?

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Bordel ce repas HEATLY :bave:

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Tu compte impressionner tes collègues en te fournissant en bouffe chez Jardiland ?

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    ça a l'air pas mal.
    Perso je vais seul au troquet du coin tous les jours

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576709810-frenchdream.png

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Bon réveil khey! Il fait beau aujourd'hui qu'as tu prévu?

    C'est des spaghettis complètes avec une fejoada vegan (avec ma meuf on s'est lancé le défis de manger vegan une semaine) du guaccamole, de la salsa et des crudités. Tu as une compétition sportive demain?

    Oui j'aime la solitude et surtout ils vont au resto tous les jours, et vu que j'ai eu des gros soucis de poids par le passé si je fais ça je grossis très rapidement. Du coup je me fais mes repas, et je vais au resto avec eux très sporadiquement pour les occasions.

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Hello khey! :-)

    Moi aujourd'hui betterave, poulet et compote. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491390956-yellowperplexe.png

    Bonne appétit! :hap:

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Tu es jeune et dynamique c'est bien

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    T'en a pas marre de manger que ça ? :(

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Bon ap :-p

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Riz au thon, avec de l'huile d'olive.

    Et j'ai aussi des feuilletés au fromage d' Auchan.

    :(

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Je fais du cyclisme et je profite du week end pour rouler pas mal.
    Ma meuf est vegetarienne et on a aussi testé le vegan un petit moment. Comment vous sentez vous ?

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Ça sent fort bon le FRENCH DREAM

  • ... Voir le pseudo

    24/01/2020

    Il me manque la bouteille de feed et ma carte rem.

    Merci!

    J'ai mangé de la betterave au petit dej! Bon ap kheyette :ok:

    Le troquet tradi andouillette frite? :bave:

    Ils ne le voient pas, mais t'es pas loin du compte: les halles bio de mon quartier.

Répondre
À suivre