Elle vend sa robe de mariée sur Vinted
  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    https://www.vinted.fr/femmes/costumes-and-tenues-particulieres/394145568-vestido-de-novia-white-one-talla-42

    "Robe de mariée taille 42, blanche une marque et bien sûr utilisée une fois"

    Et regardez la photo :rire:

    Elle met carrément une photo de son mariage pour vendre la robe bordel :rire:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Franchement qui va mettre une robe d'occasion pour son mariage ?

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    ayaa pourquoi pas l'avoir louer plutot :rire:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Mais genre elle vend la robe parce qu'elle est divorcée ou juste pour la thune à ton avis ? :rire:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Tu passes ton temps sur vinted :hap:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    En effet c'est un peu con d'acheter en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Plein de monde en fait. :hap:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Déja tu fais quoi sur vinted ? :)

    L'auteur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg :)

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    oui enormement de monde .

    Quesque tu vas foutre de ta robe de marier payer une fortune une fois que tu auras pris 40 kilos parce que t'auras fais 3 mouflés http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Comment tu sais ça :hap:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    C'est normal :hap:

    Ma femme aussi vend sa robe, vu le prix de ces merdes, autant la revendre pour récupérer une partie des sous (vu qu'elle se met qu'une fois) et ça permet aux gens moins aisés de pouvoir avoir une robe aussi :(

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    C'est pas ce que j'attends d'un topic vinted, DDB

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Parce qu'un vêtement c'est aussi symbolique, surtout une robe de mariée, tu regardes ça comme une relique si j'ose dire.
    C'est un peu sacré.
    Mais bon comme les gens se marient " pour marquer le coup ", j'suppose que vendre la robe ça les dérange pas :(

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Moi c'est la taille 42 qui m'a choqué.

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Ceux qui pensent que la robe va être acheté par une femme qui compte se marier http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Bah c'est un souvenir

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Heureusement que les costumes sont réutilisables. :nah:

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    je me suis marié en short/t shirt khey rien a branler de tout ca http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    Certaines femmes veulent absolument la garder.

  • ... Voir le pseudo

    22/01/2020

    en même temps ça s'utilise qu'une fois, si on est pragmatiqsue c'est con de la garder dans un coin alors qu'on peut se faire un peu de fric

Répondre
À suivre