J'ai dépucelé 2 meufs vierges de 25 et 26 ans
410
  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    En Indonésie :ok:

    Pour résumer la situation dans ce pays : (ce qui suit s'applique partout à l'exception des destinations touristiques du type Bali, Manille, Bornéo etc.)

    - L'offre et la demande entre les hommes et les femmes est l'exact opposé de la France. Là bas ce sont les mecs qui font les difficiles (ils veulent des femmes à peau blanche, type occidentalisées etc.), et les femmes qui galèrent à trouver un homme.

    - Les femmes sont "pures", extrêmement bien éduquées, avec beaucoup de valeurs (fidélité, sincérité etc.)

    - Elles sont aux antipodes de la décadence occidentale. Là bas il n'y aucune éducation sexuelle, le porno est censuré etc. Ce qui fait qu'elles ne comprennent pas grand chose (voire rien du tout) au sexe et au fonctionnement de leur propre appareil génital. On m'a déjà demandé de mettre une capote pour faire un calin car elle avait peur de tomber enceinte :rire:

    - Elles sont très pudiques, pas de tenue sexy ou moulante. Certaines cachent vraiment des corps de fou, mais on n'y penserait pas un seul instant, ce qui fait qu'on est agréablement surpris 99% du temps quand elles se dénudent

    - Elles fantasment sur les blancs. Ceux qui sont allés en Indonésie savent de quoi je parle. Elles vouent un culte à l'homme blanc, elles nous voient comme des dieux vivants, demandent des photos avec nous dans la rue etc. Pour elles c'est totalement la classe d'avoir un ami blanc, alors un petit ami blanc c'est juste leur rêve. Donc même si vous êtes un 3/10 ici, vous choperez sans problème là bas.

    - Les indonésiens sont très petits, je fais 1m75 et je survolais absolument tout le monde là bas. Donc même si vous êtes petit ici, vous serez grand là bas. Et si vous êtes grand ici, vous serez géant là bas. Les meufs n'en parlons même pas, la plupart font moins d'1m60, et beaucoup moins d'1m50

    - Les indonésiens ont des petites bites, donc votre petite bite ici se transforme en poutre de bamako là bas

    - Et enfin le point essentiel, elles sont à 90% musulmanes. Toutes ne sont pas des pratiquantes ultra sérieuses, mais beaucoup le sont, ce qui fait qu'elles tiennent à garder leur virginité jusqu'au mariage. Le truc c'est que parmi les millions d'indonésiennes, un sacré paquet serait prêt à la perdre si c'est pour "sortir" avec un blanc. Et ce paquet là vous le trouverez sur Tinder tout simplement :ok: Vous proposez un verre, pour elles ce sera déjà grandiose, elles sont tout le temps gênées de sortir publiquement avec un blanc car elles se sentent jugées par les autres filles, comme si elles n'étaient pas à votre standing et ne vous méritaient pas. Un peu comme si vous étiez un 2/10 ici et que vous vous promenez main dans la main avec une top modèle 10/10. Après le verre vous proposez de la revoir, puis vous l'invitez à l'hotel juste pour dormir, puis de fil en aiguilles ... vous pouvez utilisez la technique du "je suis vierge aussi" pour faire croire que vous êtes un mec bien qui n'est pas là pour enchainer les meufs.

    Bref voilà, je fais pas ce topic pour me vanter, mais je sais que beaucoup de kheys ici ne veulent rien d'autre qu'une meuf vierge, et étant donné que c'est quasi impossible à trouver ici, je vous donne de mon expérience un endroit où il est ULTRA FACILE d'en trouver. (si vous êtes blancs bien sûr)

  • ... Voir le pseudo

    19/01/2020

    Si vous avez des questions http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Répondre