Elle disparaît dans une grosse vague, la suite va vous étonner
  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    C'est un dimanche. Une Indonésienne de 53 ans est avec sa soeur et son neveu sur une plage en Indonésie.
    Cette dame décide de se promener au bord de l'eau pour se mouiller les pieds tout en restant à portée de vue des 2 autres. Elle est habillée d'une tenue rouge.

    Soudain, une grosse vague sort de nulle part et engloutit l'Indonésienne (qui se prénomme "Ninig"). Cette dernière réapparaît quelques secondes plus tard lorsque le flot de retour de la vague l'emporte vers l'océan à plusieurs mètres de la plage. Le flot de retour est tellement puissant qu'elle ne peut pas lutter à contre courant pour revenir sur la plage et se mettre en sécurité.

    Sa famille assiste à la scène mais la vague est tellement puissante qu'ils n'y peuvent rien. Au bout de plusieurs minutes, ils ne l'aperçoivent plus du tout.

    Sa soeur et son neveu très inquiets décident d'appeler les secours. Ces derniers arrivent assez rapidement et commencent les recherches mais se rendent assez vite à l'évidence : Ninig a complètement disparu. Aucun corps ne flotte sur l'eau sur une centaine de mètres, et aucun corps n'arrive sur le rivage.

    Pendant les jours qui suivent, les recherches ne donnent absolument rien. La pauvre dame de 53 ans a totalement disparu. Les secours poursuivent les investigations pendant une semaine entière, sans résultat.

    Evidemment, la famille commence à perdre espoir sérieusement...

    10 jours plus tard, un promeneur découvre un cadavre sur la rive non loin de là et appelle les secours. Le cadavre est en état de décomposition avancée. Il est alors emmené à la morgue.
    La famille de Minig est appelée pour identifier le corps. Après inspection, ils sont formels : il ne s'agit pas de Minig, une tâche de naissance devrait être présente sur la cuisse, ce qui n'est pas le cas sur ce corps.

    Faux "espoir" de faire leur deuil : Minig est toujours portée disparue.

    Elle est ensuite officiellement déclarée morte par l'Etat sans pour autant qu'une preuve de sa mort soit existante. Mais les espoirs sont très minces au bout de plusieurs semaines...

    Faisons maintenant un grand saut d'un an et demi plus tard. C'est ici que ça commence à partir en couille.

    Le père de Minig rêve plusieurs nuits de suite de sa fille. Celle-ci lui transmet à chaque fois le même message : "viens me retrouver sur la plage, je suis encore là".

    Etonné de son rêve récurrent, il commence à en parler à sa famille. Il décide finalement, accompagné du neveu de Minig, de retourner sur la plage poursuivre les recherches, pour au moins trouver le corps, bien qu'une année et demi se soit écoulée...

    Après quelques jours de recherche, c'est la stupéfaction : le neveu et sa mère découvrent Minig échouée au bord de l'eau à 500 mètres de l'endroit où elle avait disparu ! Et cerise sur la gâteau, elle est vivante !! Inconsciente et couverte de sable mais bien vivante !

    Plus stupéfiant encore, elle porte EXACTEMENT la même tenue que le jour de sa disparition un an et demi plus tôt.

    Totalement abasourdis par ce miracle, ils décident alors d'appeler les secours. Ceux-ci emmènent Minig, toujours inconsciente, à l'hôpital pour lui apporter des soins.

    A leur grand étonnement, Minig ne souffre alors "que" d'hypoglycémie et absolument rien d'autre.

    Au bout de quelques heures, Minig reprend conscience et évidemment, tout le monde souhaite entendre son histoire.

    Malheureusement, elle n'a plus aucun souvenir de l'année et demi écoulée et de la journée où elle a disparu. Elle est devenue totalement amnésique.

    A ce jour, les autorités indonésiennes n'ont aucune piste crédible qui explique ce qu'il s'est réellement passé.

    Cette histoire est absolument no fake les kheys, je n'ai pas mis de sticker car ça aurait un peu décrédibilisé le truc :hap: Mais les spéculations sur internet vont bon train :

    a-t-elle perdu la mémoire et a été enfermée dans un établissement spécialisé pendant tout ce temps ? Possible, une infirmière d'un hôpital psychiatre est persuadée qu'elle a séjourné dans son établissement puis s'est enfuie. D'accord, mais pourquoi revenir sur la même plage et dans la même tenue ?

    a-t-elle été enlevée par un ravisseur (qui l'aurait d'abord sauvée) puis séquestrée chez lui pour l'utiliser comme esclave domestique ? D'accord, mais pourquoi prendre l'énorme risque de la relâcher même droguée ?

    sa famille a-t-elle inventé toute l'histoire pour se faire de la thune dans ce pays assez pauvre ? Possible, mais énormément risqué et ça se finirait forcément par se savoir.

    a-t-elle connu une expérience paranormale type vie sous l'océan ou abduction extra-terrestre ? Possible aussi, qui sait...

    Votre avis sur cette histoire vraie les kheyous ? :hap:

    Pour résumer pour les flemmards : une dame disparaît près d'une plage à cause d'une grosse vague qui l'emporte. Elle est complètement portée disparue et présumée morte après des semaines de recherche. Puis elle réapparaît par magie sur la même plage, dans la même tenue et inconsciente au bord de l'eau 1 an et demi plus tard. Histoire vraie en Indonésie. :hap:

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Encore un coup de Cthulu ça. :(

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Source ?

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Hmm tout cela est intriguant une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020
  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    La source ?

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Pour les kheys qui veulent tous les détails de l'histoire, c'est ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=IQDRm1YUjpQ

    Super conteur Lionel Camy :)

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    "Histoire vraie" http://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

  • ... Voir le pseudo

    15/01/2020

    Peu d'écho dans la presse française mais ça a tenu en haleine l'Indonésie toute entière. :hap:

    C'est très connu là-bas.

Répondre
À suivre