POURQUOI 98,42% des LYCÉENS s'habillent comme ça ?
  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    http://www.noelshack.com/2019-49-1-1575312728-sweat-a-capuche-ellesse-eh-f-hoodie-capuche-bicol-1-1-v1.jpeg http://www.noelshack.com/2019-49-1-1575312802-pantalon-dentrainement-real-madrid.jpg http://www.noelshack.com/2019-49-1-1575312825-nike-tn1562683599423.jpg

    On m'explique le bordel, pourquoi ils sont tous habillés comme ça ? :(
    Et pas que les lycéens, quelques mecs perdus de la vingtaine le font encore ? :(

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    La mode le prolo

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    T'es sûr que c'est la mode d'être habillé comme une racaille ? :(

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    c'est être bien habillé d'après les codes vestimentaires en 2019 à ce qu'il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png

    c'est quand même affreux de voir à quel point notre monde va droit dans le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    Toi ça se voit t'y est pas allé au lycée alors

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    je fais partie des 1% et je suis lycéen :hap: (et je trouve ces fringues dégueulasses :malade:,rien de mieux qu'un pantalon simple et un t-shirt simple :ok:)

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    Si j'ai eu mon bac cette année Célestin, et là quand je monte dans le bus et que y'a des collégiens/lycéens qui montent peu importe leur couleur de peau ils ont tous les mêmes tenues de clone, petit sweat noir, petit survetement de foot adidas, petites air max tn.

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    C'est une tendance, les modes chez les jeunes s'inspirent essentiellement de l'iconographie musicale. Tu regardes les genres qui marchaient à plusieurs périodes, et les corrélations avec les modes de l'époque. :ok:

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    N'empêche faudra m'expliquer à quel moment tu es crédible avec un putain de bas de survêtement adidas slim avec des logos de foot. Y'en a qui sont habillés comme ça 24/7 et ça fait peur

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    et mes chaussures même pas 40 euros et elles sont niquels :ok: (pas des air max de merde qui coutent chères + on la poche d'air qui crève au bout de 3 mois (j'ai essayé pour voir la sensation avec des airmax de prolo :))

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    Toi j'suis sûr t'étais le kikoo jap du lycée qui mettait ça http://www.noelshack.com/2019-49-1-1575313215-hentai-t-shirt-unisex-de-marque-luxe-col-rond-manc.jpg

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    Peut-être juste pour le confort, t'y as pensé ?

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    qui va mettre ca a pars en soirée ? :( (éventuellement)

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    T'es en CAP ?

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    ça c'est censé être stylé ? :rire:

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    50% des meufs ont ce t-shirt (de merde) :

    http://www.noelshack.com/2019-49-1-1575313342-levis-13258-1.jpg

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    Non j'ai jamais été kj + j'étais habillé normalement et décemment.

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    la première photo ok la deuxième personne s'habille comme ça khey. La troisième est réservée a jean-wesh et mouloude

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    ce «style« :rire: :malade:

    le casual chic pour les lycéens :ok:

    et les autres 50% ont des tee-shirts nasa :)

  • ... Voir le pseudo

    02/12/2019

    J'étais en général et même quand je monte dans un bus et que je regarde les arrêts de bus des lycées généraux beaucoup de mecs sont habillés comme ça.

Répondre