Je vous explique l'affaire Erdogan et l'hypocrisie autour
  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    On a donc un pays la Turquie qui subit des attentats du PKK.

    On a un dirigeant Erdogan élu démocratiquement soutenu par la majorité de son peuple qui décide d'aller niquer ces terroristes en Syrie ce que ferait n'importe quel pays souverain qui veut défendre son peuple.

    On a des pays qui n'ont rien à voir dans ce conflit qui viennent donner des leçons de morale à la Turquie et la menacer. Qui sont ces pays ? La Chine ? le Brésil ?Ouganda ? l'Australie ? Le Japon ?

    Et bien non c'est toujours les mêmes les mêmes qui foutent la merde partout dans le monde qui s'immiscent dans les affaires des autres, qui veulent provoquer des guerres et destabiliser des pays. Et oui ce sont bien les Européens encore une fois.

    Là vous allez vous dire ah mais c'est juste les dirigeants c'est pas nous et bien détrompez-vous car visiblement même leurs populations les soutiennent comme on peut le voir sur ce forum.

    Donc en fait ce qui vous fait plaisir c'est d'aller casser les couilles à la Turquie la déstabiliser pour qu'elle ressemble à la Libye pour ensuite qu'il y ait des millions de migrants Turcs qui se déversent en Europe et qui vont poser de graves problèmes à vous pays.

    Du coup pourquoi vous pleurez quand il y'a masse de migrants chez vous si vous avez déstabiliser leur pays injustement ?
    Pourquoi vous aimez faire du mal aux gens ?
    Pourquoi vous ne faites pas comme la majorité des pays du monde qui se mêlent jamais des affaires des autres et en retour ne subissent jamais d'invasion migratoire ou de d'attaques ?

    La Turquie a combattu les terroristes en Syrie au côté des États-Unis et l'Europe et en retour vous voulez la détruire ?

    Pourquoi vous chercher la merde à tout le monde dans le monde ?

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Trop de vérité attention au 410

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Pour info Erdoğan n'est pas aimé par une grande partie de la population, il y a que la diaspora turque en Europe qui l'adule comme un dieu.
    Sinon je suis d'accord.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Ça va te DDB mon khey, ce forum n'aime pas trop la vérité en pleine face :)

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    C'est la la triste vérité, l'Europe qui toujours déstabilise les pays et après pleurniche quand ils se font attaquer :pf:

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Je plussoie cette analyse. Le plus cocasse c ést que soutenir les Kurdes ici c est vraiment un comportement de gauchiste . Alors que ce forum se réclame plutôt de droite voir d extrême droite

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    L'autre qui dit que Erdogan n'est pas soutenu par son peuple :rire:

    Tu te souviens 2016 du coup d'État ? Qui est sorti dans la rue déjà ? 85 % de la population soutien Erdogan solo des sondages divers :)

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Ce qui me choque c'est que la population en Europe déteste la Turquie juste comme ça parce que leurs dirigeants les aiment pas aussi.
    Alors qu'il n'y a absolument aucune raison de rager sur la Turquie qui ne veut plus faire partie de l'Europe et qui ne menace pas l'Europe contrairement à ces derniers qui ne cesse de les provoquer et de faire de l'ingérence.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    bah n'oublie pas que c'est l'Europe qui a crée tout ses état nation après la chute des ottomans , il est donc normal pour elle de jeté un coup d'oeil de temps en temps et viré les quelques "pion" dérangeant comme Saddam quand les discussion ne vont pas dans leurs sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
    la Syrie actuel est en crise territorial c'est la bas que se joue l'avenir du moyen orient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    On m'explique pourquoi des gens ici soutiennent le PKK et les kurdes ?

    "Oui mais ils ont combattu daesh" ah et la Turquie a fait quoi déjà ? C'est pas grâce à la Turquie que daesh a été éradiqué ? :pf:

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    La propagande du YPG a bien marché sur les européens naïfs.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Les occidentaux c'est des vampires toujours assoiffés, ils créent des conflits, vendent des armes pour les résoudre puis accueil les migrants qui sont obligés de fuir leur pays dévasté :oui:

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Non mais tu ne connais absolument rien à ce sujet là, tu n'es pas turc et tu n'es jamais allé en Turquie.
    Erdoğan n'est pas soutenu par une grande partie de la population, principalement et surtout par les kémalistes républicains.
    L'AKP a déjà perdu beaucoup de grandes villes.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Les turcs dès qu'il a un topic contre Erdogan vous rappliquez la queue levée , alors qu'en Turquie y en a plein qui l'aiment pas.

    Cependant, vous pouvez avouer que Erdogan est même "chanceux" d'attendre le retrait des troupes américaines pour attaquer les kurdes

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Je vois sur tous les plateaux télé les intervenants de tous les bords politiques qui cachent pas leur soutient aux kurdes et qu'ils disent même que l'Europe doit aller casser la gueule à la Turquie :pf:

    C'est quoi ce délire en fait depuis quand un pays souverain comme la Turquie qui se défend contre des terroristes doit laisser faire ces derniers pour faire plaisir à l'Europe ?

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    C'est exactement ce que je dis, il y a que la diaspora en Europe qui adule Erdo comme un dieu.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Pour les critiques c'est pour la forme, il n'y aura rien.

    C'est simplement pour ne pas passer pour traître aux yeux de la population après avoir soutenu les Kurdes,

    Mais personne ne fera rien

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Olala ils sont tellement méchants ces occidentaux :snif:

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Bah la preuve vous êtes en train de chercher la merde à la Turquie qui vous a aidé à combattre les terroristes. Une fois la Turquie déstabilisé vous allez recevoir masse de migrants et à la fin vous allez vous plaindre.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Osef de ce pays ce développé.

Répondre