OMG les drones sont interdits en Algérie ...
vidéo
  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:32

    https://youtu.be/9BvEkWouNZQ?t=297 Mais c'est une blague même moi qui habite ici (Algérie) Je ne savais pas ça tellement cette interdiction me parait d'une stupidité sans nom :ouch:

    La vidéo est en arabe mais normalement vous devriez comprendre la phrase ou il dit Drone fi Drjair mamnou (c'est la que j'ai mis le minuteur) :hap:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:34

    C'est juste dingue l'état interdit tout et n'importe quoi, il veut qu'on vive comme au moyen age.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:34

    Ici t'es pas en algerie, on comprend rien a ton charabia

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:36

    C'est une dictature même en France ? :hap:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:37

    Btg? Y'a que le la corruption qui est autorisé dans ce pays

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:37

    Honnêtement je n'ai marre de vivre ici ...

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:37

    Je te crois pas sans sous titrage :)

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:38

    En plus ils sont interdits d'importation (importer illégalement) et valent une fortune comparer aux autres pays du monde.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:38

    mais non mais non tu es tres bien

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:39

    Normal, c'est pas halal. A moins d'égorger les drones en direction de la mecque, selon le rituel musulman.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:39

    On échange nos places ? :rire:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:39

    Viens en France avec ta soeur khey :oui:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:40

    Ils ne sont pas interdits pour des raisons religieuses, l'Algérie c'est plus une sorte de dictature militaro-bureaucratique.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:40

    Mais je pensais que c'était trop bien l'algérie ? one two three et toutes ces conneries :(

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:41

    juste pour un drone

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:41

    Ce forum http://www.noelshack.com/2019-41-4-1570668103-90215-full.png
    Aucune limite sah http://www.noelshack.com/2019-41-4-1570668103-90215-full.png

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:42

    Meme des jumelles sont interdites :rire:

    Arrêtes de te prendre la tete avec ça, tu ne pourras rien changer. Occupe toi autrement

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:43

    Et les snipers dans l'armée ils font comment ? http://www.noelshack.com/2019-41-4-1570668103-90215-full.png

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:43

    J'y avais été il y a quelques années j'avais une paire de jumelle lambda et bah deviner quoi interdit :rire:

    Le gars de la douane m'a dit que je les récupère a mon départ et évidemment jamais revu :rire:

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:44

    Bah tu dis que c'est bien alors échangeant nos places c'est tout à ton avantage :hap:

Répondre
À suivre