Les filles sur Tinder sont d'une superficialité révoltante
410
  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Il faut savoir que j'ai un tempérament solitaire et introverti, le célibat ne me posait ainsi pas souci. Puis je me dis que ce serait tout de même sympa de partager quelque chose avec une femme; je m'inscris donc sur Tinder.

    Froides, inintéressantes, ne répondent pas toujours, ne cherchent pas à élever la discussion... A une exception près...

    ... La dernière fois il y en a une qui me faisait carrément des avances et semblait vouloir du sérieux à la fois; on discutait sur plusieurs semaines; parvenus à une discussion téléphonique, elle se rendit compte que je n'étais pas la personne qu'elle attendait - elle me l'a fait comprendre puisqu'elle ne m'envoyait plus de message le matin, était moins passionnelle, etc. Elle avait senti mon manque d'initiative dans la séduction. En si peu de temps elle était passée d'un extrême à l'autre.

    En fait j'avais décidé de rester moi-même et de ne pas jouer de rôle, je déteste l'hypocrisie. (Je ne jouais pas de rôle non plus par message, mais elle me prit pour une sorte de bg ténébreux, c'est dire comme elles se font facilement des films.) C'est ce qui a valu cette attitude de sa part, sans doute.

    Bref, une fille superficielle bercée dans l'instant présent, l'attente du maintenant sans perspective d'avenir. Après coup, elle semblait pas mature.

    J'avais malgré tout décidé de jouer le rôle du yes life extraverti quelques mois, je m'inventais une personnalité, des goûts qui n'étaient pas les miens, etc. Je jouais littéralement un personnage. Eh bien c'était la pire idée qui soit, c'était source d'une grande souffrance interne : aller contre sa nature est destructeur. Surtout que je méprise le personnage que je jouais; ça n'a d'ailleurs mené à rien niveau fille, peut-être parce que je sentais que ce rôle ne pouvait durer indéfiniment... Plus jamais ça...

    ... Je persévère sur l'application des mois plus tard en restant ce que je suis réellement cette fois, et toutes le même profil, encore : froides, chiantes, je soupçonne même un certain pédantisme pour certaines. Ça me repousse et ne me donne même pas envie de faire des efforts de mon côté, sachant qu'il y a de fortes chances qu'elles te suppriment sans raison.

    J'ai bien peur que la majorité des femmes soient comme cela même IRL, l'individualisme, la superficialité, le matérialisme et tous ces poisons sont généralisés, c'est indéniable.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Et voila que je bide. :non2: Je vais en cours de toute façon je reviendrai plus tard.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Je te comprends khey

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Pour l'instant j'ai eu trois matchs en deux semaines dont deux mecs vraiment bizarres qui m'ont attaquée, donc c'est plutôt chiant pour tout le monde Tinder. :rire:

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    L'op qui enfonce des portes ouvertes

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Oui mais elles baisent, elles. :)

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    bein oui elles sont connes et stupide à la fois, btg ? :ouch:

    après t'es le genre de mec à t'inventer des vies et une personnalité pendant des mois, t'es un loser, aucune femme ne prendrais la peine de s'intéresser à un loser.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Tinder c'est réservé aux femmes et aux mecs BG

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    C'est de la merde sans complicité

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    C'est pas exclusif a Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg
    Toutes les femmes veulent du bling bling, de la ressource, de la calorie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523205499-delavier-faut-le-savoir.png

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Premier long topic sans faute d'orthographe depuis un moment, bien joué.

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    Et sans sticker http://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693318-101996-thumb.png

  • ... Voir le pseudo

    10/10/2019

    En même temps si tu cherches du sérieux vas plutôt sur OkCupid.

Répondre
À suivre