"Les VPN c'est safe, aucune chance de se faire prendre"
twitter
  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019
  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    rien ne dit qu'il avait un vpn, à part l'op du twitter

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    NordVPNed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Bah déjà si c'était un vpn gratuit.. :hap:

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Rien ne dit qu'il avait un VPN à part le twittos.
    Et ça peut être un ado qui utilise un VPN gratuit ou qui est connecté à Google https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Ma main à couper que c'est juste le relais ADSL du mec et qu'il se trouve dans un rayon compris en 500m et 1km de ce point :rire:

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Si ça se trouve il a juste un pote dans le service informatique de la police, c'est un ancien flic :(

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    à 100% khey :rire:

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Où est la preuve de l'utilisation d'un vpn?

    Bordel ce forum... De pire en pire

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Si c'est gratuit c'est pas safe

    Mais si c'est NordVPN c'est autre chose :hap:

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    ce flic diffuse des infos, faut le faire ban http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542414132-jaune.png

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    En fait je me rends compte que vous ne connaissez rien sur les "vpn" que vous utilisez. Gratuits ou payants.
    C'est amusant en fait.

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    il est plus flic espèce de crétin

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    cet ancien flic diffuse des infos, faut la faire ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542414132-jaune.png

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Avec un VPN de qualité (même nordpvn) ça n'arriverait pas, et puis même avec ton IP elle est pas toujours personnelle, t'as parfois des NAT sur le réseau pour les IPv4 donc sans avoir l'information de ton opérateur, c'est très vague.

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Ce débile poste sans doute le NRA de quelqu'un d'autre.

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    c'est sur et certain, seul l'ipv6 est précise niveau géolocalisation, sur le screen il est marqué ipv4

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    J'espère que ça va faire réfléchir les gens qui se croient protégé derrière un VPN. :hap:

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Mon vpn rigole

  • ... Voir le pseudo

    09/10/2019

    Ils le sont. La seule chose auquelle il faut faire attention est de désactiver le WebRTC sur les navigateurs.

Répondre