Sibeth Ndiaye, la limite de l'humour politique.
twitter
  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    En fait je me faisais une réflexion en matant cette énième bourde de LaREM : https://twitter.com/BFMTV/status/1172068222893481984?s=09

    Est-ce qu'on ne devrait pas arrêter de rire de tout, là ? Je sais qu'on dit tout le temps qu'il "faut rigoler" parce qu'il "ne nous reste que ça" mais là j'ai l'impression que même eux se jouent de nous en se disant qu'en fait, ils peuvent se foutre de notre gueule : au fond ils savent que tout ce qu'ils risquent c'est qu'on s'en moque sur internet.

    C'est cool d'en rire parce qu'on a du second degré etc. Mais là franchement je me sens humilié quand je l'entend parler (et je ne prend même pas les transports perso). C'est pareil pour Benalla et Corbière qui se lancent des piques et Banalla qui finit par parler "d'octogone contre lui", à quel moment tu peux te permettre de rire des faits pour lesquels t'es inquiété ??

    À vouloir rire de certaines situations, je pense qu'on en oublie la gravité et surtout, je pense que EUX en rendent comptent et se permettent même de se foutre de nos guel*s là dessus maintenant et c'est encore pire. Je sais bien que j'ai rien à proposer d'autres que la révolte face au rire, mais là j'en suis à un point ou j'ai plus envie de rire de tristesse non plus quoi, j'ai plutôt envie qu'elle dégage quoi, c'est pas un comportement à avoir, a AUCUN moment à son niveau elle devrait pouvoir tenir ces propos. :(

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Ouais pavé à 2h50 du mat c'est pas cool mais si au moins quelqu'un le lit ce sera déjà ça :ok:

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Ouais pavé à 3h du mat c'est pas cool mais si au moins quelqu'un le lit ce sera déjà ça :(

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Quand tu te fais traiter de N******* de maison par les gens de ton pays d'origine, je pense qu'il est temps d'arrêter les blagues :hap:

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    d'ailleur en quel honneur elle est porte parole elle ?
    c'est quoi ses competences ? elle a prouvé qu'elle était nulle en communication déjà.

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Pour noyer le poisson, on relativise, puis on blague, puis on minimise, puis on prend un air grave en comparant le sujet à d'autres plus graves, puis on traite ceux qui s'en plaignent encore comme des demeurés.

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Comment ça ? Explique, j'ai du louper l'actu qui en parlait.

    C'est un poste sur lequel on a aucune influence et c'est vraiment dégueu. On a un problème avec la participation du peuple dans ce pays. C'est pareil pour les chaînes du SP par exemple, j'ai vraiment eu du mal à tenir pendant les mois ou Angot s'exprimait librement à mes frais.

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Tu prend pas en compte l'origine sociale des individus aussi :)

    La plupart du temps ce sont des fils de prolo :)

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    C'est un principe simple pourtant : on PAYE donc logiquement on a un droit de regard. Même dans le privé c'est mieux appliqué, c'est grave quand même. Elle nous humilie, elle parle de la RATP qui nous "offre" quand même son SP (alors que je vous rappelle que les usagers payent AU MOINS 2€ pour utiliser les transports donc c'est pas un cadeau de l'Etat hein).

    Putain mais ça me debecte sérieux on nous rie à la gueule...

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    J'ai pas compris elle a dit quoi de spécial

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Regarde la vidéo
    Edit : ses nombreuses vidéos

  • ... Voir le pseudo

    20/09/2019

    Regarde ses vidéos tu comprendras

Répondre