[BORDEL] Les "ADULTES" qui achètent des FIGURINES, des MANGAS, etc, on en parle ?
  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Sans déconner, j'ai jamais compris comment passé 14 ans, on pouvait encore s'acheter des figurines et autres saloperies de ce genre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

    C'est quoi ce délire franchement ? Ces mecs qui s'achètent des figurines de leurs personnages de fiction préférés, leur objectif c'est quoi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

    Ce sont des gens qui refusent de grandir et qui pensent sincèrement que le réconfort ne peut se trouver que dans la consommation d'objets liés à l'enfance ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

    S'il y en a ici, vous pouvez vous signaler s'il vous plait ? Vos cas m'intéressent http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    "Tu es un adulte ? Oui, j'ai des t-shirts avec des personnages de fiction dessus et j'ai une étagère remplie de figurines Naruto " http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    j'suis d'accord avec l'OP même si c'est RDC

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Perso je m'achète des Legos moi, je viens de compléter poudlard et je me suis acheté le set stranger things, je sais pas si c'est plus grave :(

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    La semaine dernière, j'ai vu un gros avec sa meuf grosse également, et les deux portaient le même sweat MARVEL, ils avaient la trentaine tous les deux, j'ai trouvé ça incroyablement ridicule http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Bof tu collectionnes ce que tu veux. Le problème c'est surtout que c'est très moche.

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieusement. Qu'est-ce que ça peut foutre que des gens collectionnent des trucs du genre ? :(

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Comme quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    coucou RDC :noel:
    Perso je suis pas très figurines, tout ce que j'ai c'est deux peluches Dragon Quest parce que je suis un gros fan. :hap:
    Après de ce que je vois dans les buyfag threads de /a/ c'est juste des gens qui trouvent ça joli, ça leur procure de la satisfaction, y a guère plus à cogiter, c'est comme les gens qui achètent des sapes parce qu'ils y prennent plaisir ou comme moi qui envisage de prendre un bureau plus joli et un boîtier de PC qui me convient mieux :hap:
    Au final c'est comme une collection de timbres, sauf qu'au lieu d'avoir un timbre tintin t'as une meuf en bikini http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Le set à 300€ :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    mon frère de 30 ans joue quotidiennement aux JV et regarde des séries mangas comme kuruko no basket

    ça l'empêche pas d'être adulte indépendant et bosseur

    un ancien collègue qui bosse dans l'animation est fan de mangas

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Qu'en penses-tu ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Ils ont le droit http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

    Mais j'ai aussi le droit de les juger et de jeter un regard de dégoût sur eux http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Mine de rien, collectionner les topic fakes sur un forum de jeux videos c'est pas moins ridicule ;)

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    ni plus ni moins ridicule que ceux qui jouent encore aux jv passé 20 ans

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Quel âge as-tu mon bon khey ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Comment tu m'as séché http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

    Ta dead sa chakal ^^ http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    On est d'accord que rdc=Ruskia=the autist ?

    Pendant longtemps ces "trois" forumeurs m'ont parus étranges, ils ne postent jamais en même temps, sauf quand on les appelle sur un topic où l'un des deux autres est présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

    Il parlent tous de sujets différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

    -Rdc on connait, les fakes, les topics de merdes pour faire l'AW etc
    -Ruskia pour faire le qlf et le pseudo dissident,
    -the autist pour parler des relations hommes/femmes,

    Ce qui m'interpelle également est leur similitude IRL:

    Tous ont la trentaine ou s'en approchent, habitent à Lyon, ont un petit frère et se disent maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png
    Ruskia est la personnalité qui assume le plus, RDC se dit être "maghrébin mais je ressemble à un blanc" SPOIL et the autist s'était décrit comme "blanc typé du sud"

    On remarque aussi un certain lien entre les topics: quand the autist nous raconte ses échecs amoureux (mon préféré étant la grosse qui l'a mis en pls par message, dénonçant son côté superficiel etc), RDC va nous pondre un topic comme:
    [BORDEL] la baise l'ETE, quel plaisir

    presque immédiatement après les nombreuses insultes qui pleuvent sur the autist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png
    Pareil, quand Rdc lit un peu trop de messages anti chances/arbres, il va sur Ruskia poster le topic du Célestin qui reste dans sa chambre et crache sur les non blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

    Au niveau du style d'écriture aussi on peut noter une ressemblance:

    -phrase d'accroche + un sticker Jesus différent pour rdc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png etc
    -pour ruskia la syntaxe est pareille, juste avec un mono sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg
    -the autist pas de sticker mais prose identique aux deux autres, je pense que c'est son compte sur mobile, étant donné qu'il poste des screens des messages des meufs etc

    Pensez-vous aussi que derrière ces pseudos se cachent une seule et même personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    Jouer, regarder, etc... c'est une chose. Là on parle d'acheter des goodies à la con qui servent à rien et prennent la poussière.

  • ... Voir le pseudo

    11/09/2019

    = Dextre = Lanestra = Tacos = GrolarDuForum http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561131111-1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Répondre
À suivre