Hier, j'ai BATTU un HOMOSEXUEL !
410
  • ... Voir le pseudo

    22/08/2019

    Au UNO :-)

    J'avais prit un blablacar direction Bobigny, il y avait avec moi un homosexuel derrière très sympathique le gars vraiment, hyper sociable et tout c'était nickel.
    La partie de UNO s'est terminé par ma victoire, je savais pas pourquoi il tremblait du coup il a fait tomber toutes ses cartes donc je l'ai battu facilement :ok:

    10 minutes plus tard on arrive à sa destination, ses potes l'attendaient avec des battes de baseball, putain je savais pas qu'il y avait un club de baseball dans le coin.

    Sauf le truc c'est qu'il voulait pas sortir, on dirait qu'il était paniqué et transpirait beaucoup aussi, moi en premier temps je trouvais ça bizarre donc je commence à réfléchir de pourquoi il perd ses moyens subitement.

    Et là, j'ai trouvé ! Il stress car il a un match de baseball important dans quelques minutes et ses potes l'attendent pour le match !

    Moi, en ayant tout compris à la situation je commence à avoir une montée en adrénaline un peu comme les coachs de sport dans les shonen au moment fatidique.

    "Allez mec, tout le monde t'attends ! Faut pas avoir peur suffit de courir vite pour être safe !"

    Il me regarde avec une lueur d'espoir : "T...t...t'es sur ?"

    "Ouais tkt je suis déjà passer par là à l'école faut juste être rapide dans ce sport"

    Avec les sourcils qui froncent il rétorque "Quel spo...."

    Même pas le temps de finir sa phrase que je le pousse hors de la voiture, y'avait que ça pour vaincre le stress. Tout ses potes se ramènent sur lui... Putain c'est beau à avoir un calin collectif..

    Malheureusement pas l'temps de voir la suite j'ai mon rdv pôle emploi moi :hap:

    Vous pensez que son équipe à gagné ?

  • ... Voir le pseudo

    22/08/2019

    Sympa :)

  • ... Voir le pseudo

    22/08/2019

    up

  • ... Voir le pseudo

    24/08/2019

    up

  • ... Voir le pseudo

    24/08/2019

    Habile

Répondre