[Meufs] Mises au point, c'est pas un débat (si t'es perdu dans la vie, lis ça)
  • ... Voir le pseudo

    12/08/2019

    1) Pour un homme la richesse, le statut social et la classe sociale d'origine c'est ce qu'il y a largement de plus important, loin devant le physique. Une fois que tu as intégré ça, tu as quasiment tout compris.

    2) "Gneugneu non c'est la confiance en soi". La confiance ne vient pas seule. Les mecs riches, beaux ont une grosse confiance en eux parce que les filles (et même la population en général) leur envoie constemment des signaux positifs (regards, sourire, attentions...). Toi tu n'as aucune confiance en toi parce que tu n'as pas ces signaux positifs ou très peu.

    3) Concernant le physique, ça compte quand même. Les deux choses les plus importantes sont: la taille (déso si t'es petit, moi même je le suis, faut compenser par d'autres choses) et le style vestimentaire (ça c'est à la portée de tous). Globalement tout ce qui dégoute les meufs c'est ce qui est associé aux classes populaires: vêtements de beaufs, surpoids ou muscles excessifs, opinions politiques extrêmes, mauvaise hygiène surtout buccale, barbe mal taillée, coupe de cheveux de mauvais gout.

    4) L'important après 30 ans c'est d'avoir une femme, de la sécuriser physiquement, financièrement et affectivement et lui faire des gosses (aka transmettre ses gêne aka le sens de la vie). Avant 30 ans, avoir plein de plans cul c'est un plus mais ce qui est primordial c'est de se concentrer sur LES THUNES et l'ASCENSION SOCIALE.

    5) Deviens pas un INCEL rageux. Accepte la vérité et fais toi une place dans ce putain de monde.

    Voila, je veux pas de réponse, c'est pas un débat c'est la vérité la plus pure. Je fais ce topic pour aider les petits jeunes de 18 ans perdus dans la vie.

Répondre